Boogerman 6 288 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 yop probleme x fois vu pour tor: il suffit d'activer les cookies, pis de nettoyer manuellement une fois que vous quittez le site a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 yop et une avec capote ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackajack 2 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 (modifié) yop probleme x fois vu pour tor: il suffit d'activer les cookies, pis de nettoyer manuellement une fois que vous quittez le site a+ Bonjour Boogerman, il me semblait pourtant avoir lu l'intégralité du topic mais je n'ai vu ça indiqué nulle part. Après avoir accepté les cookies et accepté l'enregistrement de l'historique de navigation, je peux me connecter avec TOR. Je te remercie. Modifié novembre 12, 2015 par jackajack 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 yop oui le problème n’était pas cité sur ce topic mais de manière générale sur le fofo au moins maintenant tout le monde qui passera ici sera averti donc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés