Codect 0 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Bonjour, Je reposte mon problème (cette fois en espérant avoir respecté les règles du forum). Voici le diagnostic: - Variété: Blue Dreams - Age: 7 Mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles sèches - Date d'apparition du problème: 4 jours - Région: Réunion - Température et météo: Climat tropicale - Été (allant de ~28 à 30°) - Type de sols: supstra aéré - Fréquence d'arrosage: Tous les deux jours Voici les photos jointes: En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je ne sais pas trop quoi faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Salut, Ce n'est toujours pas ça, fais un copier-coller de la fiche pour renseigner tous les paramètres utiles. https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/ Par contre ce qui m'étonne, c'est son âge de 7 mois pour un hybride qui vit avec une photopériode Réunionnaise. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 plop, hors mis le cyclone ta plante et régénéré, dégénéré,... en gros elle a fleuri, puis est repartit en croissance, et vice versa... du coup sa te donne une plante dégénéré dans un premier temps, feuille a une pale, triso,... qui ressemble a la mienne pas encore très sur cette photo, mais sa part de ce principe la, elle est resté 7 a 8 mois a l'intérieur sans lampe ni rien, elle a survécu, et a donné une plante énorme une fois sortie ! problème ta photo période est de 12/12 donc je peux pas garantir une plante vigoureuse... la elle a surement besoin d'un bon rempotage, voir même d'un root trimming !bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés