krokmitten22 0 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 (modifié) Bonjour tout le mondes, Je vous écrit parce que je n'es pas trouver ce qui me trotte dans ma tête En faite j'aurais aimé coupé le haut de mon plant qui fait un bon 50cm, remplie de tête et je voulais juste coupe le haut de la plante et continuer a éclairer le bas dans la box... M'avez vous compris ? Je vous joins 2 photos pour que vous voyez Merci Modifié janvier 7, 2014 par krokmitten22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maouni 17 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 (modifié) - Modifié février 2, 2014 par maouni Lien à poster Partager sur d’autres sites
krokmitten22 0 Posté(e) janvier 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Oui je pense comme toi, j'attend des avis d'expert mais pour moi me haut est mûre à mon goût mais pas le bas ! Du coup je suis bloquer je c'est pas si je kut ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Salut, Plante trop grande, pas de palissage, l'apex mûrit plus vite que les secondaires. Il n'y a aucun problème pour récolter en 2 temps. Seulement tu risques de voir une stagnation liée à la taille. Plus la taille sera grande et plus le stress sera grand... Si la différence de maturation est vraiment importante, que les trichomes sont ambrés au dessus et encore translucides au dessus alors coupe et laisse le reste au moins 1 à 2 semaines en plus. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
krokmitten22 0 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Finalement j'ai récolté ! Merci des réponse sa aide pour les prochaine session ce n'es que ma deuxième en solo avec comme collègue cannaweed et le savoir-faire ! C'est pas mal déjà hein Allé peut être à une prochaine ! Ou un jdc dans l'avenir a voir de mes motivation ! ++ et bonne culture tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés