ganja sans effet...


Invité biomanbove

Messages recommandés

Invité biomanbove

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur le forum (même si je le lis depuis un moment), je me décide à poser une question pour éclaircir un mystère : :shock:

cet été 2013, j'ai fait en outdoor 7 pieds avec des graines de superskunk et de double gum (de chez sensiseeds). Dans le même temps, un pote à moi a fait la même chose chez lui (a 3km de chez moi).

La récolte s'est bien passée, on est bien contents, mais... on a quelques pieds dont l'herbe sent bon mais ne fait aucun effet ! mais alors, aucun, que ce soit en joint, en vaporisateur, en cuisine... rien, nada, podzob' !

Avec les même graines, on a des pieds qui sont super (gout nickel, effet, impeccable...) et deux ou trois autres qui, même s'ils ont produits de belles têtes, bien odorantes, bien collantes, ne font aucun effet.

Le lieu est le même (terre, ensoleillement), les graines sont les mêmes et pourtant on va du super au "rien-du-tout"... Bizarre non ?

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Étrange en effet, a mon avis même des différents temps de récolte ne peuvent pas jouer, car si la maturation des trichomes a un rôle flagrant, une weed récoltée trop tôt a quand même son effet ( on a tous fais l’expérience avec un gourmand..) donc si même cuisinée elle ne fait rien de RIEN, c'est bizarre.

 

Je te conseille d'envoyer un petit mot à Sensiseeds leur exposer ton problème, tu n'auras peut être pas de suite, mais c'est peut être une série foireuse dont ils ont eu plein de mauvais retour. Dans ce cas tu auraus surement un beau cadeau !

 

A tenter tu n'a rien à perdre !

 

Sinon je ne vois pas d'autre expliquations, quelqu'un aura peut être une idée !

 

Ciao !

 

CannaReaf

Modifié par CannaReaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité biomanbove

Salut,

Je n'ai pas tout recolté en même temps, j'ai surveillé les trichomes (grace aux conseils avisés que j'ai pu lire sur ce site... merci).

Bon, il faut avouer que juste sur la quizaine de la récolte, on s'est pris deux trois grosses averses mal venues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je viens mettre mon grain de sel ;) ...

 

Parlons sechage, conservation, et transformation des terpenes et cannabinoides ca vous dit ? Car je pense que cela a un raport, j ai eu le meme soucis malgré un sechage curring et conservation que je trouvais optimal. Enfin c est une hypothese, un brin trop de lumiere, trop sec ou trop humide lors du sechage... des choses commes ca ? Thc=> cbn ? a plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

J'avais exactement le même problème que toi: early skunk inefficace.... je fumais des pur j'avais pas grand chose. Pour moi c'était la génétique, ça ne me le faisait qu'avec cette variété.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Salut à tous, meilleurs vœux,

 

Je mettrais aussi ça sur le compte de la génétique, si t'as récolté aux trichomes, malgré les averses, ça ne les détériore pas donc j'vois pas d'autres explication possible.

 

Contacte sensi et explique leur le problème comme on te l'a conseillé au dessus, ils feront peut-être un geste commercial

 

Heureusement que toute la récolte n'est pas hs.....et que ça ne m'est jamais arrivé....

 

Désolé pour vous en tous cas..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité biomanbove

Salut à tuos et merci de vos réponses, chacune me donne une piste.

Pour la génétique, cela affecterait tous les pieds (de skunk en l'occurence)... or ici, j'en ai qui est super et la même qui est nulle...

Côté séchage, je me suis appliqué à suivre les conseils donnés ici...

Bon, merci de vos avis, je vais essayer d'en parler à Sensiseeds... sans en atendre grand chose, mais juste pour la curiosité !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la génétique, cela affecterait tous les pieds (de skunk en l'occurence)... or ici, j'en ai qui est super et la même qui est nulle...

 

Non justement. En partant de graines, la génétique est différente. Si tu étais parti de boutures issues d'un même pied mère ton raisonnement serait bon...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.