xiconex 18 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Bonjour à tous ! Après avoir longuement étudié et regardé bon nombre de vos JDC, je me permets de vous apporter à mon tour le mien ! Malheureusement je le commence un peu tard, à l'heure où je vous écris la culture est à sa 6ème semaine de culture Je vais d'abord vous présenter l'ensemble de ma petite installation et illustrer dans l'ordre les photos déjà prises ! Merci à vous et bonne lecture Je viens récemment d’emménager et à mon plus grand bonheur je vois qu'une cave très discrète est présente dans la maison en dessous de la salle de bain .. Nous avons donc tout d'abord délimité un espace de 2m² avec du placo bien enduit pour délimiter l'espace de culture hermétique Petite fiche technique : Mode de culture : Pleine terre en pot de 11L carré (8 plants) Surface de culture : 2m² Variété sélectionnée : Withe Skunk féminisée de chez Withe label Eclairage : 2 lampes HPS 400W philips avec réflecteur martelé Extracteur : Prima-Klima 220/360 m3 par heure Engrais utilisés : Gamme complète Biobizz : Grow, Bloom, alg a mic, Heaven, Top Max, Roots juice, Petit brasseur d'air Hygrométrie en croissance très favorable => 75% Mise en terre le 02 décembre 2012 Croissance + 6 jours Croissance + 12 Croissance + 15 Remarquez les feuilles flétries et la couleur.. je pense que c'est un sur arrosage et engraissage ? Croissance + 17 Elles repartent de plus belles !! Passage en flo le 23 décembre Floraison + 5 Je pense qu'il s'agit d'une carence en potassium car trop de calcaire dans l'eau qui verrouille l'élément minéral .. pas certain Flo + 13 ( à ce jour) Voilà pour la culture, à ce jour les plantes vont très bien j'ai également prélevé 22 boutures qui commencent à bien prendre racine dans un autre espace de culture dédié Actuellement je compte au maximum 12 tiges sans compter l'apex et 6 étages par plants NB: nous rencontrons un gros problème d'hygrométrie, nous sommes à 75% voir 80% d'humidité... pour la floraison ça sent moisissure assurée ! Je vais changer l'extra et prendre un 800m3/h , pensez que cela suffira à regler le problème ? Merci à vous pour votre lecture et à très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio0211 11 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Je sais pas si c'est la variété qui est comme ça, mais même après un léger accident, elles poussent plutôt très bien.. Étant débutant aussi, je ne suis pas le + à même de t'apporter un conseil avisé, mais concernant ton humidité, je boosterai l'extra Si le sol est froid, fais en sorte que tes pots soient un peu en hauteur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiconex 18 Posté(e) janvier 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2014 Oui je pense et aussi un déshumidificateur pourrait être intéressant ! ça va la température du sol est plutôt tiède pour le moment Non vraiment j'ai un gros souci d'humidité, je suis à 80% alors que l'extra fonctionne 24/24.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés