Ch0c0 48 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 (modifié) bonjour a tous amies de la nature ^^ cela fait 2 ans environs que je n'ai pas fait poussé. j'ai garder une quinzaine de graines féminisé acheter chez " ****** ". tout sont dans leur paquet d'origine. conserver dans le noir au sec , ( tiroir du bureau ) , mais pas au frais. D'après vous , sont elle fiable ou risque t'elle d'être morte ? si je dois en racheter , let's go ^^ une bonne sativa , vous me conseillerai quoi ? a bientot et merci pour vos réponses. Ch0c0 Modifié janvier 5, 2014 par Ch0c0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Jai deja conservé plusieurs graine dans un petit sac hermétique, au noir, sans necessairement etre au frai et elle on tous, ou presque, germées. Ca coute rien d'essayer!!... Bonne pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 (modifié) Salut, Ça coute rien d'essayer, tente tu verra bien (tes graines peuvent trés bien germées comme pas du tout). Pour une bonne sativa, faudrait déjà savoir: fem ou reg, ton matos, tes critères et que tu post ici: https://www.cannaweed...rietes-choisir/ ++ Modifié janvier 5, 2014 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) janvier 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2014 merci pour les infos les gars. ( sa ne m'avance pas plus , je vais les lancers mais c'était pour savoir si je devais en commander au cas où ) tout ces variétés font tourné la tête Meilleurs voeux a tout au passage. Ch0c0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) janvier 6, 2014 Partager Posté(e) janvier 6, 2014 Salut Choco A ta place je commanderais quand meme quel que graines au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 6, 2014 Partager Posté(e) janvier 6, 2014 hola a todos pwett choco, tu ne devrais pas avoir de problème avec tes seeds, simplement pour plus de sécurité l'idéal serait de lever la dormance, ainsi tu mettra toutes les chances de ton coté... best vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés