jul3869 0 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Bonjour à tous , je fais pousser de la Critical neville haze de chez ez seed. mes 3 plants ont aujourd'hui 5 semaines et vont très bien. Cependant étant ma première culture ez seed indiquait que la croissance se faisait en 12/12. Ma question aujourd'hui est comment les faire passer en floraison??? je les ai laissé 48h dans le noir les ai remis en 12/12 hier avec un engrais de floraison même si je sais que les 10premier jour il faut continuer avec l'engrais de croissance. Ai je bien fait. Merci de vos réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 (modifié) Salut Si tu les a mises en 12/12 direct, elles vont fleurir toutes seules,la période de noir était inutile Un peu de lecture des guides t'aurais évité un tel post A plus et bon grow Modifié janvier 5, 2014 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Salut, Le démarrage en 12/12, c'est pour éviter de te retrouver avec des plantes immenses en flo, parce que la neville a un stretch interminable. L' engrais de flo ne fera pas avancer les choses, tu vas devoir continuer l'engrais de cro tant que les fleurs ne sont pas rééllement là et surement plus de 10j avec cette varièté, ou faire un rempotage maintenant avec un substrat un peu riche pour être sur qu'elle ai à sa disposition l'azote nécessaire. T'as pas choisi la variet la plus simple pour une première mais tu devrais te régaler au smoke. Bonne culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul3869 0 Posté(e) janvier 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2014 merci pour vos réponse je suis actuellement dans des pots de 17litres j'ai l'impression que le flo est en train de se mettre en place car elle pousse vraiment a vu d'œil environ 2 a 3 cm toutes les 12h quand la lumière s'allume. elle seront surement impressionnante en fin de flo en espérant qu'elle ne tarde pas trop. cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Lu je fais pousser de la Critical neville haze de chez ez seed. C'est pas ez seed, mais delicious seed à priori. Pour la durée de flo, bah ça dépend si ça tire du coté Cmass ou Neville. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul3869 0 Posté(e) janvier 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2014 je confirme c'est bien sur le site ez-seeds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 ez seed est un seedeur/breedeur, et il ne fait pas la crit/neville. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul3869 0 Posté(e) janvier 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2014 re-bonsoir a tous, une question me tarode l'esprit vous me dite quand 12/12 elle se mettrons a fleurir toute seule. Mais elles ont déjà presque 1mois et demi cela peu il duree encore longtemps ou pas? merci beaucoup re-bonsoir a tous, une question me tarode l'esprit vous me dite quand 12/12 elle se mettrons a fleurir toute seule. Mais elles ont déjà presque 1mois et demi cela peu il duree encore longtemps ou pas? merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 6, 2014 Partager Posté(e) janvier 6, 2014 Peut-être.. ou pas. on est pas devin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoomCCI 24 Posté(e) février 10, 2014 Partager Posté(e) février 10, 2014 Tu aurais du commencer en 18/6 pour la CRO et 12/12 pour la FLO Dommage :/ maintenant il faut attendre que la nature fasse sont travail Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés