probleme lancement de foraison


Messages recommandés

Bonjour à tous , je fais pousser de la Critical neville haze de chez ez seed. mes 3 plants ont aujourd'hui 5 semaines et vont très bien. Cependant étant ma première culture ez seed indiquait que la croissance se faisait en 12/12. Ma question aujourd'hui est comment les faire passer en floraison??? je les ai laissé 48h dans le noir les ai remis en 12/12 hier avec un engrais de floraison même si je sais que les 10premier jour il faut continuer avec l'engrais de croissance. Ai je bien fait. Merci de vos réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu les a mises en 12/12 direct, elles vont fleurir toutes seules,la période de noir était inutile

Un peu de lecture des guides t'aurais évité un tel post

A plus et bon grow

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le démarrage en 12/12, c'est pour éviter de te retrouver avec des plantes immenses en flo, parce que la neville a un stretch interminable.

 

L' engrais de flo ne fera pas avancer les choses, tu vas devoir continuer l'engrais de cro tant que les fleurs ne sont pas rééllement là et surement plus de 10j avec cette varièté, ou faire un rempotage maintenant avec un substrat un peu riche pour être sur qu'elle ai à sa disposition l'azote nécessaire.

 

T'as pas choisi la variet la plus simple pour une première mais tu devrais te régaler au smoke.

 

Bonne culture. ;-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse je suis actuellement dans des pots de 17litres j'ai l'impression que le flo est en train de se mettre en place car elle pousse vraiment a vu d'œil environ 2 a 3 cm toutes les 12h quand la lumière s'allume. elle seront surement impressionnante en fin de flo en espérant qu'elle ne tarde pas trop. cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

je fais pousser de la Critical neville haze de chez ez seed.

 

C'est pas ez seed, mais delicious seed à priori.

 

Pour la durée de flo, bah ça dépend si ça tire du coté Cmass ou Neville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir a tous, une question me tarode l'esprit vous me dite quand 12/12 elle se mettrons a fleurir toute seule. Mais elles ont déjà presque 1mois et demi cela peu il duree encore longtemps ou pas? merci beaucoup

 

re-bonsoir a tous, une question me tarode l'esprit vous me dite quand 12/12 elle se mettrons a fleurir toute seule. Mais elles ont déjà presque 1mois et demi cela peu il duree encore longtemps ou pas? merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.