m70 zastava 19 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 (modifié) salut tous le monde,et voila comme prévu,l'évaporation èxèssive a commencer.mais par chance les plante ne grandisse plus. je suis a une température de 24 a la cime et une humiditer de 52 a 56 pour cent,et la 600w est 30CM DU PLAFOND COMME VOUS LE SAVEZ DEJA quelqu'un pourait il me donner un petit conseille ,et me dire quel sont les risque de l'évaporation èxèssive? svp MERCI A TOUS Modifié janvier 8, 2014 par m70 zastava Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpiste du 07 26 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 (modifié) Salut, Qu'entend tu par évaporation excéssive? Une température de 24°C est une trés bonne températures pour tes plantes pourquoi vouloir avoir des températures plus basses? Où j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Bon grow je repasserai. Modifié janvier 8, 2014 par carpiste du 07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 salut oui c'est vrai je me suis mal expremé l'ami.je voudrai trouver un moyen que les plants ne surchauffe pas COMME JE SUIS A 30 CM DE LA LAMPE. J'ENTEND PAR EVAPORATION EXESSIVE,LES DENTS DES FEUILLES QUI SE RETOURNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxikfly 25 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 salut man un coultube me parait adapté à ton cas cannabicalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 yo ! salut man un coultube me parait adapté à ton cas cannabicalement + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 oui c'est vrai merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpiste du 07 26 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Re, Alors ya pas 36 solutions comme on dit, cooltube ou mieux reflecteur vitré. Je m'explique sur un reflecteur la vitré la lumiére ne traverse qu'une seule fois le verre donc moins de perte lumineuse contrairement a un cooltube.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim.blondin 0 Posté(e) janvier 9, 2014 Partager Posté(e) janvier 9, 2014 (modifié) Salut zastava C'est bien sympa par chez toi dis moi Je pencherai aussi vers le cool tube ou le reflecteur vitré ! a toi de voir selon ton budget ! Je prend une place dans un coin Modifié janvier 9, 2014 par sim.blondin Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2014 (modifié) salut les collegues COMME VOUS ME L'AVEZ CONSEILLE J'ai acheter un cool tub tubeca ca a change ma vie ,non sérieux c'est super. ,plus de problème merci a tousssssss. Modifié janvier 9, 2014 par m70 zastava Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) janvier 9, 2014 Partager Posté(e) janvier 9, 2014 Parfait sa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpiste du 07 26 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 (modifié) Et bas voilà, tes petites chéries doivent t'en remercier en ce moment, elle doivent avoir moins chaud maintenant. Allez bonne continuation. Modifié janvier 10, 2014 par carpiste du 07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2014 salut tous le monde j'ai une petite question,combien de jours les feuilles mettrons a ce remètre de ce coup de chaleur merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2014 salut a tous les plants n'arrète toujours pas de grandir 1m50 ,donc j'ai décider d'acheter une nouvelle box de 2m de haut,maintenant elle peuvent grandir.et voici quelque nouvelle photo au vingtieme jours de floraison. :yepah: ciooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hychichi 2 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Salut ! Quelle belle culture ma foi ! Ca promet une belle récolte tout ça . Si tu le permets, je me pose également pour suivre tes sacrés beaux bébé ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2014 bien sur pose toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpiste du 07 26 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 RE, Alors sa pousse, sa pousse et sa met du temps a s'arréter c'est de la haze c'est normal. Question: Elle ont eu combien de temps de croissance et elle mesurait combien quand tes passés en flo? Sinon bonne continuation je repasserai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Plop, Toujours un plaisir de voir de la haze pouvoir s'épanouir, tu connais le dicton plus c'est long plus c'est bon. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 salut m70.... Pour ton information, il y a ce genre de produit qui existe pour lutter contre le stretch... https://nutri-plus.ca/beast_fr.html ...beaucoup moin couteux qu'une nouvelle box!!! Ce produit réduit considérablement la distance inter-noeud et te garantie des tètes hyper-compactes.... Un de mes ami l'utilise et je te garantie que ca fonctionne... Simple suggestion!!! Bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2014 (modifié) :yepah: salut a tous pour repondre a ta question, les plants, je leur ai donné 4 semaine de croissance et faisait plus ou moins 50cm et aujourd'hui c'est plus ou moins 1m60 . et pour ce produit qui lutte contre le stretch c'est vraiment cool.merci pour l'info l'ami bon grow a toussssssssss Modifié janvier 15, 2014 par m70 zastava Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpiste du 07 26 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Salut, Je veux pas te faire peur mais 50cm avant le strech pour des haze en sa me parrait vraiment énorme moi perso je les aurais mis aprés seulement 15 jours de croissance à une taille de 20 25 cm max. Je me trompe peut etre mais tu risque de vraiment galéré en fin de flo avec la hauteur de tes plantes. Bon courage quand même.Peut etre que le produit cité plus haut fonctione bien, perso je connait pas mais je suivrai ça si tu en met voir l'efficacité de ce produit. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés