toxikfly 25 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 sa dépend surtout du type de support Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2014 merci pour les conseilles.A LA SUIVANTE JE CHANGERAI MON PH CROI ET FLO.ET BON GROW A TOI AUSSI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Plop, Question con mais bon, C'est quoi les tuyaux et la fumée ? Je te souhaiterais bien un bon grow mais je crois pas que t'en ai besoins A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 sa dépend surtout du type de support Forcément mais même avec des supports identique les différentes variétés n'ont pas les mêmes besoins @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxikfly 25 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 oui ok mais sur support identique le taux optimal du PH pour l'assimilation des nutriment reste le même on parle bien d’absorption des nutriment pas de quantité d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2014 (modifié) pour le tuyaux c est juste que je n'arrivait pas a répartir l humidité dans la chambre donc j'ai utilisee du tube sanitaire pour repartir en deux la sortie de mon humidificateur et maintenant ca fonctionne .J AI MONTE DE DIX POUR-CENT AVEC CA !!!! Modifié janvier 5, 2014 par m70 zastava 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxikfly 25 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 c'est ingénieux bien joué 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2014 merci :fumette: :fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monasman 1 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Vraiment cool ce jdc tu t'en sors bien, je reste la a te suivre et j'espere jusqu'a la fin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 oui ok mais sur support identique le taux optimal du PH pour l'assimilation des nutriment reste le même on parle bien d’absorption des nutriment pas de quantité d'engrais Hé bien justement je ne pense pas, selon la variété pour moi l'absorption n'est pas identique, pas les mêmes besoins, de même que les besoins ne sont pas les mêmes en Cro et en Flo, bref de ce que je pense on peut faire une règle communément admise mais pas une généralité. Après il y a d'autres facteurs, taille des pots, durée de croissance, etc... Si la plante consomme mal (carence + sur consommation d'autres nutriments), surtout en faisant du bio (mais pas que) c'est la galère, mais pour cela et pour toute culture en générale, aucune variété n'est identique, déjà que dans la même variété Mais ce n'est que mon avis je le rappel, j'en fais par mais mieux vaut s'en tenir aux guides très fiables, et ajuster soit même ses paramètres de culture à sa variété, encore l'un des énorme avantage de partir de régulière, et de les sélectionner et d'en garder de bonne notes, par ce que la mémoire chez un smokeur @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxikfly 25 Posté(e) janvier 5, 2014 Partager Posté(e) janvier 5, 2014 bref c'est un débat sans fin^^ bonne soirée à tous moi je vais allez jardiné c'est l'heure^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2014 silver haze 15jrs Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2014 sh15jrs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxikfly 25 Posté(e) janvier 6, 2014 Partager Posté(e) janvier 6, 2014 salut l'ami c'est vraiment très jolie par ici bon grow à toi à bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) janvier 6, 2014 Partager Posté(e) janvier 6, 2014 yo ! Tes plants sont vraiment propres ! Cool l'astuce des tuyaux sanitaires Je me pose ici, si tu permets Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2014 salut collèges merci pour les complimetns.et certainement l ami pose toi ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) janvier 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2014 salut a tous,la dérniére fois je vous avait fait part de mets problémes de hauteur et bien ca ne s'arrenge pas .CERTAINE FONT 1M35 DE HAUT,JE SUIS A 25CM DE L'AMPOULE COMME VOUS VOYER.je me bat pour garder une température de 23.5 et 50 pourcent d'hygro . dans 3 jrs je coupe le plafond Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxikfly 25 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 salut man toujours aussi jolie les petites mais la prochaine fois passe en floraison plus tôt sa t'évitera de cassé le plafond remarque si tu es dans un immeuble tu peut finir sous la jupe de la voisine cannabicalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxikfly 25 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 MAMAAANNN!!!!! YA UNE PLANTE BIZARRE QUI SORT DES TOILETTE 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Yo ! Tu accroches une ficelle aux extrémités hautes de tes plants et tu lui attache un poids adapté en amont. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés