Projet outdoor 2014 - autoflo dans les arbres.


Invité Vacheland

Messages recommandés

Invité Vacheland

Salut à tous les amis cannabiculteurs !

 

Je suis fumeur du dimanche et ce qui m'intéresse c'est de mener une petite culture à terme, je ne sais pas pourquoi mais ça m'obsède. X)

Mais je cherche aussi en tant que.fumeur du dimanche à avoir quelques variétés de beuh à ma disposition avec des goûts et surtout des effets bien distincts, pour mon plaisir.

 

Je suis un petit fumeur, sur une année je.dois fumer moins de 10g, vous voyez le genre !

 

J'ai l'année dernière planté en outdoor dans des spot moyens et à l'arrache pleins de pieds de différentes autoflo, je n'ai apporté AUCUN SOIN, résultat ?

45g sec d'une bonne beuh, moi qui n'avait connu que celles de dealer au fabuleux goût d'engrais...

 

 

Mon projet outdoor cette année :

 

Variétés :

 

- 2 pieds de Sweet cheese auto.

Je cueillerais celle-ci avec les trichomes laiteux et transparent pour optimiser le high.

 

-2 pieds de Sweet skunk auto.

Je cueillerais celle-ci avec 25% d'ambrés, pour un effet un peu plus... Skunk je dirais, c'est à dire une sorte de transe...

 

-2 pieds de Pandora, bien mature, un maximum d'ambrés pour un effet STONE , comateux.

 

J'ai choisi ces variétés pour leurs prix raisonnables, leur capacité autoflo pour une récolte début juillet, et pour leur apparemment facilitée de culture et leur relative autonomie, c'est à dire qu'elle soit résistantes ! Je ne pourrais pas être après elles tout le temps...

 

 

Les spots :

 

-Dans les arbres ! En effet je souhaite cette année m'occuper un peu d'elles, j'irais les arroser 1 à 2 fois par semaine, selon comment je peux.

En région parisienne, c'est simple il n'y a pas de spots qui ne sont pas voyants ou risqués, donc culture en arbre !

 

Méthode :

 

Je compte trouver 2 ou 3 arbre appropriés. Je fixerais contre le.tronc mes pots.

 

Ce seront des petits pots, je pense des pots de 3,5l, ce qui me fera des petites plantes de 30 à 40cm donc pas trop sensible au.vent et ne nécessitera pas des quantités déraisonnables d'eau que je ne serais pas en mesure de leur apporter, je pense pouvoir récolter une quizaine de gramme ou une dizaine par pied.

 

Je ferais germer chez moi, puis pousser quelques jours sous eco 125w avant de transplanter en.hauteur,dans le forêt.

 

Pour l'arrosage, je.compte acheter 8 bouteilles de 1,5 litre de cristaline par pied, que je cacherais sur place, ainsi, je n'aurais à y aller que avec ma bouteille d'engrais de flo.

 

Le substrat sera du allmix.

 

Place à mes questions :

 

Pensez-vous que je devrais prendre plutôt des pots de 6l ? Mon objectif n'est pas la quantité ! Je vise en.gros 10grammes de chaque sorte mais je souhaite être sûr de récolter ! (Enfin.autant qu'on peut en.guérilla x) )

 

Pensez-vous que.niveau arrosage ça ira ?

 

Pour ce qui est de la lumière, j'ai prévu d'accrocher les pots sur la face sud des arbres pour optimiser déjà ce paramètre, ensuite de couper quelques branches autour pour favoriser l'arrivée de lumière, j'ai conscience que niveau lumière ça ne sera pas top mais pensez vous que ça sera "suffisant" ?

 

 

Avez-vous d'autres remarques ? Peut-être par rapport aux variétés ?

 

TOUTES les remarques sont les bienvenues alors allez y ! ;)

 

 

Merci à vous !!! Et bonne culture !!! Et bonne.année !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

pour tes pots je te conseil de prendre des smarts pot en toile, sa s’apprêtera sur le tronc de l'arbre et pour le fixer également ! Sinon pour le reste sa a l'air d'aller, engrais ? peut être un petit tripack biobizz outdoor en te basant sur le shema spécial autoflo ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland

Salut,

 

merci du conseil, j'ai trouvé, incroyable je pensais avoir fait el tour mais non, je vais lire l'article maintenant !

C'est sur que vers Paris pour le outdoor si on exclu éventuel jardin ou terasse c'est la misère...

 

Edit 1 :

 

Je viens de lire l'article mais je pense que bien que très astucieuse, et je pense que c'est tout à fait jouable avec des graines régulières dans ces conditions, c'est pas très adapté pour la culture en arbre en forêt, parce que pour la lumière il faut que ces plantes soient très haut perché dans l'arbre...

 

De plus une auto flo n'aura à mon avis jamais le temps d'atteindre le bas du tuyau pour puiser l'eau.

 

Mais je vais y réfléchir, merci du tuyau (Ohohoh quel jeu de mot :P )

Modifié par Vacheland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

1 ptite question tu fais comment pour arroser dans les arbres?

 

EDIt Heu désolé pour l'arrogance!!!!!! bah au lieu des arbres, tu devrais rechercher vers les abords d'autoroutes, les voies SNCF, les décharges publiques, enfin les endroits où les gens normaux ne vont se ballader!!!!! enfin bon moi je dis çà comme çà mais c'est pas plus fou que dans les arbres!!!!!!!!!

 

a plus et bonne culture

Modifié par grandchene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland

Salut,

 

bah j'avais vu zéro arrogance dans ta question m'enfin bon ^^ Je comptais monter dans les arbres avec un sac à dos et les bouteilles d'eau dedans. Sinon les abords d'autoroute etc... C'est très très tendu parce que dans la région, TOUT mais alors TOUT est construit, la moindre parcelle vide ou maison abandonnée est squattée ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.