Engraissage


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord bonne année & meilleurs voeux !

 

 

Je suis actuellement a Flo + 15 avec mes 5 plants de Skunk.

Elles ont vraiment une belle gueule excepté qu'elles tirent un peu la gueule vers le bas la nuit ???

 

Bref on en vient au sujet principal, l'engraissage.

Je suis allez au growhsop prendre :

- Alga Grow

- Alga bloom

- PK Fury

Et en fin de soirée un pote à l'improviste me ramene des restes :

- Sugar Royal

- Green sensation ( plagron engrais a 50 balles )

 

 

Au final je me retrouve avec 5 engrais différent et je ne sais pas vraiment lequel privilégier, de plus mes plants se portent bien je me demande si engraisser de ouf ne risque pas de nuire à leurs santé.

 

Dois-je diluer les 5 engrais en respectant les doses ou me limiter à 3 ?

J'ai retrouver le caca de chauvre souris aussi, dois-je commencer à en mettre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

Salut bonne année à toi aussi,

 

Elles ont vraiment une belle gueule excepté qu'elles tirent un peu la gueule vers le bas la nuit ???

 

Normal, la nuit pas de lumière = pas d'énergie = feuilles qui sont tombante. D'ailleurs il n'est pas conseillé d'éclairer en période de noir.

 

Au final je me retrouve avec 5 engrais différent et je ne sais pas vraiment lequel privilégier, de plus mes plants se portent bien je me demande si engraisser de ouf ne risque pas de nuire à leurs santé.

 

Dois-je diluer les 5 engrais en respectant les doses ou me limiter à 3 ?

J'ai retrouver le caca de chauvre souris aussi, dois-je commencer à en mettre ?

 

As-tu lu des guides sur l'engraissage, les besoins des plantes suivant la cro/stretch/flo?? car mélanger tout tes engrais en même temps c'est pas l'idée du siècle...

De plus quel substrat utilise-tu? quel taille de pot? des rempotages? des photos de tes plants?

 

Bref pas beaucoup d'info pour répondre...

Modifié par walpiche
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, si elle tombent la nuit, c est juste qu elles tombent de sommeil ! !! pour les engrais ne less utilises pas tous, enleve le pk fury, le greensensation le remplace, un doublon en pk et c est blocage de flo assuré . a flo plus 15 d ici moins de 5 jours faudra stopper le grow si c est pas deja fait, donc bloom plus sugar royal et greensensation, aux bonnes dates. A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

As-tu lu des guides sur l'engraissage, les besoins des plantes suivant la cro/stretch/flo?? car mélanger tout tes engrais en même temps c'est pas l'idée du siècle...

De plus quel substrat utilise-tu? quel taille de pot? des rempotages? des photos de tes plants?

 

Bref pas beaucoup d'info pour répondre...

 

j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'utilisage de plusieurs engrais.

De plus sur mes 5 engrais, 4 sont de Plagron il y a juste le PK Fury qui est de gamme différente.

Pourquoi as-tu besoin de voir une photo de mes plants ? Comme j'ai dit je n'ai aucun probleme je suis a flo + 15 il y a déja des petits bud qui se forment partout la plante est bien verte sans carence !

 

Hello, si elle tombent la nuit, c est juste qu elles tombent de sommeil ! !! pour les engrais ne less utilises pas tous, enleve le pk fury, le greensensation le remplace, un doublon en pk et c est blocage de flo assuré . a flo plus 15 d ici moins de 5 jours faudra stopper le grow si c est pas deja fait, donc bloom plus sugar royal et greensensation, aux bonnes dates. A plus tard.

 

Tu es sur pour le blocage de Flo ? Parce que le gars du grow shop m'a conseillé de le faire quand même.

Pöur le grow sur le schedule de Plagron je suis pas encore censé le stop mais je vais suivre ton conseil. Je suis quand meme tenter d'ajouter une petite dose de PK Fury !

 

 

Merci à vous 2 pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

Slt,

 

j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'utilisage de plusieurs engrais.

 

comme d'hab -> ton moteur de recherche ne doit pas t'aimer ou alors tu as passer 4sec pour tes recherches...

 

Alors pour l'utilisage comme tu dis :lol: de plusieurs engrais en une recherche google les premiers liens ressortis :

Mélange engrais : https://www.cannaweed.com/topic/55737-melange-dengrais/, https://www.cannaweed.com/topic/102138-melange-engrais/ ...

Mélange engrais de gamme différente : https://www.cannaweed.com/topic/81546-melanger-des-engrais-de-differentes-marques/, https://www.cannaweed.com/topic/87076-melange-engrais-de-marques-differentes/ ...

 

ce n'est pas ce qu'il manque comme sujet sur le net.

 

Pourquoi as-tu besoin de voir une photo de mes plants ? Comme j'ai dit je n'ai aucun probleme je suis a flo + 15 il y a déja des petits bud qui se forment partout la plante est bien verte sans carence !

 

Je n'ai absolument pas besoin de voir tes plants c'était juste pour souligner le manque d'info mais s'il vont très bien c'est :supair: pourvu que sa continu normalement tout devrait bien ce passer surtout si tu ne mélange pas tout tes engrais en même temps en mode de ouf.

 

Tu es sur pour le blocage de Flo ? Parce que le gars du grow shop m'a conseillé de le faire quand même.

Pöur le grow sur le schedule de Plagron je suis pas encore censé le stop mais je vais suivre ton conseil. Je suis quand meme tenter d'ajouter une petite dose de PK Fury !

 

Merci à vous 2 pour vos réponses

 

encore une fois quel substrat utilise tu et as tu fais un rempotage dernièrement !? :roll: tu ne vas pas engraisser de la même façon avec du royal-mix qu'avec du light mix par exemple et si tu as fais un rempotage géneralement on engraisse pas trop dans les jours qui suivent...

 

Je n'ai pas trouvé de schedule plagron qui n'arrête pas le grow pendant la flo c'est quoi ton tableau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui ne pas faire de DOUBLON de pk.

 

 

Apres par exemple tu peux utiliser le pk13/14 trois semaine pil poil avant la recolte et pourtant engraisser avant et a la limite un chouya apres avec du bloombastic qui contient aussi du pk, mais pas 13/14..... mais bon honnetement limites toi a ton pack plagron vas pas superposer deux differents pk alors que tu te pose des questions de ce style sur l engraissage.

 

 

Plagron fait de tres bon produits, et tant que ta plante te montre pas de carences n engraisse pas... a moins que tu saches ce que tu fais et veux.... pour repondre par rapport aux substrats.. enfin voila en dehors des ADDITIFS et BOOSTER donne leurs a manger que si elles ont faim.

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Walpiche

 

- J'ai fait des recherches .... t'imagines pas le nombre d'ailleur.

Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne ''Mon cas particulier''

- j'ai du Canna Terra + dans 2 pots et du Plagron dans les 3 autres.

 

De plus je ne m'amuse pas a mélanger toutes sortes d'engrais mais juste 2 différents. Pourquoi je veux faire ça ? tout simplement parce que le gars du Growshop m'a dit que je pouvais./

 

@ wheelman91

Le PK Fury me tente parce que je veux que ça soit le petit plus qui va augmenter mon rendement j'en ai vraiment envie mais vous m'avez tous conseillé de pas le faire du coup il servira pour la prochaine session, je passerais encore au growshop pour en parler au mec.

 

 

Merci encore à vous 2 pour vos réponses

 

( et pour le schedule t'as raison j'ai foiré mon truc du coup j'aurais engraisser 1 fois en grow pdt la flo tant pis ! ) Bonne journée à vous !

Modifié par lbjfunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.