[E-Papillon][MAJolique][SCROUUUUG][Cro+21][Stretch+20][Flo+13]


Messages recommandés

hello Jon,

 

 

bien jolie tout ça :plus: perso je fait aussi la transition Mr1/Mr2 en mixant les deux à part égal sur 1 ou 2 arrosage... je procède ainsi depuis 2 sessions (ayant vue des jdc sur fcf et sur le topic unique Metrop certains qui procedaient ainsi) et n'ait pas rencontré le moindre soucis à celà :), avant je passais direct du Mr1 au Mr2, disons que là la transition se fait un peu + en douceur et nous permet d'avoir un P=K (10/30/30) entre le 2P=K du Mr1 et le P=2K du Mr2 :-P

 

Bon c'est pas tout j'ai une pulvé de CalGreen à faire ce soir :king: (et peut-être après une maj si je suis motivé) je me dépèche j'ai les pompoms qui arrivent et une fois la floraison bien induite je n'aime pu trop pulvérisé :applaus:, les pulvés de Mr1 et de Calgreen permettent un feuillage + costaud, plus "épais" et résistant je trouve ^^ :rire:, perso j'aime bien Metrop comme base mais j'aime y ajouter mes additifs organique tout le long pour développer les aromes...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Ho Jon

 

On veut voir les Girls !

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8bpiG5-wYF0

La première phrase du Jacky :plol: et le titre ,le reste c'est du politiquement correct..

ça doit bien Budder ...

 

Du bon Karma pour toi , si tu ouvre tes chacras !

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.