X-Cha-back 1 799 Posté(e) février 28, 2014 Partager Posté(e) février 28, 2014 (modifié) hello Jon, bien jolie tout ça perso je fait aussi la transition Mr1/Mr2 en mixant les deux à part égal sur 1 ou 2 arrosage... je procède ainsi depuis 2 sessions (ayant vue des jdc sur fcf et sur le topic unique Metrop certains qui procedaient ainsi) et n'ait pas rencontré le moindre soucis à celà , avant je passais direct du Mr1 au Mr2, disons que là la transition se fait un peu + en douceur et nous permet d'avoir un P=K (10/30/30) entre le 2P=K du Mr1 et le P=2K du Mr2 Bon c'est pas tout j'ai une pulvé de CalGreen à faire ce soir (et peut-être après une maj si je suis motivé) je me dépèche j'ai les pompoms qui arrivent et une fois la floraison bien induite je n'aime pu trop pulvérisé , les pulvés de Mr1 et de Calgreen permettent un feuillage + costaud, plus "épais" et résistant je trouve ^^ , perso j'aime bien Metrop comme base mais j'aime y ajouter mes additifs organique tout le long pour développer les aromes... cdt X' Modifié février 28, 2014 par X-Cha-back 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) février 28, 2014 Partager Posté(e) février 28, 2014 Salut Jon, désolé de mon absence, Superbe floraison, t'as déjà de jolis ponpoms T'as arrêté de palisser quand ? Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 (modifié) Salut Ho Jon On veut voir les Girls ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8bpiG5-wYF0 La première phrase du Jacky et le titre ,le reste c'est du politiquement correct.. ça doit bien Budder ... Du bon Karma pour toi , si tu ouvre tes chacras ! + BB Modifié mars 18, 2014 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Yep Jon Tes passé ou sa desserte sec ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés