[E-Papillon][MAJolique][SCROUUUUG][Cro+21][Stretch+20][Flo+13]


Messages recommandés

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

Tout est nickel propre chez toi, :plus: avec des variétés bien sympa, surtout un espace de culture impeccable et suffisamment spacieux.

Avec 600w au plafond, :yeah: tout est réuni pour nous envoyer du lourd, au vu des photos c’est déjà bien partit pour. :high:

Pour la taille des gourmands, suis le conseil de Maître Yannos. :respect: Moi sur ma dernière session, j’ai fait une chasse vraiment drastique des gourmands et je peux t’assurer que ça vaut vraiment le coup :supair:. Certaines fois, on ose pas Cut, car ça fait mal au cœur de devoir couper une jolie petite Bud :-(, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, n’aies pas peur de faire du tri sélectif…

Je me pose dans un coin, :davb: j’ai pris ma doudoune mon bonnet et mes skis, heu mon thermos de café bien chaud, bin oui actuellement il ne doit pas faire beaucoup plus de 13/15°C dans ta cave, alors j’anticipe. :laugh:

A plus.

Bye. :bye::yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Jon's,

 

En tant que coach officiel,j'ai une petite demande,

Pourrait tu nous faire quelques tof's du dessous de plantes,style celle ou l'on voient la ficelle du string......

 

Apluuuuuccchheeeee

 

Yan

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhh... !!!

 

Il y a du monde qui est passé par ici !!!

 

D'abord salut à ceux qui laissent des messages et à tous les soum'(arins). Je ne sais pas s'il est conseillé d'aller se baigner actuellement avec tous ces périscopes dans le coin.

 

Salut Jon! =)

Je vois que je suis un privilégié! Merci pour les photos, c'est parfait (comme ta culture culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif )

Peace fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

De rien... les photos ça coûtent rien...

 

A +

 

J'on

 

Jolie jungle que t'as là!!! ^^

 

respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

 

Tank,

 

Cool ton passage.

Tarzan est par là, et Jeanne... je ne te dis pas où elle est, ce serait indécent.

 

J'on.

 

Salut jonbass

 

C'est vrai que je suis scotcher, c'est la 1er fois que je vois un scrog avec autant de petites et peut de croissance, sa rempli bien tout l'espace, ce qui reste le plus important.

C'est un joli petit jardin que tu nous fais, maintenant il faut laisser le temps pour que les fleurs gonfle, j'ai hate de voir l'evolution, je me permet de me poser dans un coin pour suivre tout sa.

 

Bonne culture a toi.

A+

 

Daweed,

 

La patience est, peut-être, la seule vertu que je possède.

Merci pour les compliments.

 

J'on.

 

yop jon

 

ben ma foi ça le fais grave par chez toi l'ami

 

c'est bon de voir des tapis vert si ça ne tenais qu'a moi je m'y allongerais dedans lol

 

je me calle mode scred et observe l'evo de tes ptites l'ami en tous cas continu comme ça c'est op la

 

a l'hydro... quel developpement!!!!!!!! magnifique

 

peace man

 

on va se suivre la pour la flo c'est cool

 

Rasta,

 

Cool pour le suivi simultané des flos.

Pour le "s'allonger dans le scrog", je te (et vous) réserve une surprise qui va faire rigouuler.

 

Merci du passage.

 

J'on.

 

Elo elo

 

Je m'abonne pour la suite.

 

Bon grow Camarade

high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

Hu,

 

Quel plaisir de te voir parmi mon jdc.

 

Prends place.

 

J'on

 

salut Jon plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif,

 

 

pour une fois c'est moi qui passe tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif, sa fait déjà quelques jours que je voulais t'écrire pour te félicité, en effet je ne peut que rejoindre les autres, c'est superbe et bien remplit sa me rappel... chez moi... mdr lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif, bien aussi les scrogs avec + de plantes et moins de cro, sa permet de diversifier les saveurs king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif, ou alors faut etre sur de son ou ces strains... applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

si je peut te donner un conseil, ne relache pas ton attention tu arrive au moment crucial celui qu'il faut à tout pris gerer correctement pour une canopée final des + homogène, déjà que tu pourra pas sur-elever si besoin n'hesite pas à bien pincer les apexs principaux pour les ralentir voir même les ficelé pour pouvoir les tiré un peu vers le bas, sa va encore pousser toute façon basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

 

cdt

 

X'

 

X'

 

Je suis flatté de ta présence.

Tes jdc et ceux de Yannos ont été mes inspirations.

 

A + (sûrement sur ton jdc que je suis assidûment)

 

J'on.

 

Salut Jon

 

Ok, merci pour la petite expliquation sur les bouts, j'essayerais quand j'aurais .. acheté le matériel --' C'est pas pour demain quoi mais ça me tente de plus en plus xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png Ton joli tapis est juste merveilleux, comme l'a dit Rasta, ça donne envie de se coucher dedans !! ;P

 

Crine,

 

Tu sais combien je suis content de te voir ici, mais si tu abîmes mes tétounes en t'y couchant dessus, je serais fâché...

 

J'on

 

Slt, j'ai lu sur un autre JDC que tu inviter les gens a venir voir du 30L en 600w, du coup me voila!!! ta culture est superbe d'aspect, de couleur, de vivacité tout est propre, a tu déjà compter le nombre de tête qu' il y as en tout????? (ha oui, je m'incruste)

 

Whoda,

 

Tape l'incruste, c'est que du plaiz'...

Pour le comptage des tétounes, je te fais une photos (exprès pour toi) et tu comptes... J'ai la flegme...

Merci pour les compliments...

 

J'on.

 

Salut, salut yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gifyepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gifyepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

Tout est nickel propre chez toi, plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif avec des variétés bien sympa, surtout un espace de culture impeccable et suffisamment spacieux.

Avec 600w au plafond, yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif tout est réuni pour nous envoyer du lourd, au vu des photos c’est déjà bien partit pour. high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

Pour la taille des gourmands, suis le conseil de Maître Yannos. respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif Moi sur ma dernière session, j’ai fait une chasse vraiment drastique des gourmands et je peux t’assurer que ça vaut vraiment le coup supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif. Certaines fois, on ose pas Cut, car ça fait mal au cœur de devoir couper une jolie petite Bud sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, n’aies pas peur de faire du tri sélectif…

Je me pose dans un coin, davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif j’ai pris ma doudoune mon bonnet et mes skis, heu mon thermos de café bien chaud, bin oui actuellement il ne doit pas faire beaucoup plus de 13/15°C dans ta cave, alors j’anticipe. xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png

A plus.

Bye. bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gifyepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

Yop Jack,

 

Si tu as froid, on se serrera...

 

Cool que tu sois là.

 

J'on.

 

Slt Jon's,

 

En tant que coach officiel,j'ai une petite demande,

Pourrait tu nous faire quelques tof's du dessous de plantes,style celle ou l'on voient la ficelle du string......

 

Apluuuuuccchheeeee

 

Yan

 

OOOOh Maître, (Je n'aurais jamais cru dire ça un jour...)

 

Désolé, mes filles ne portent rien sous leur jupe...

J'espère ne pas te décevoir...

 

J'on.

Modifié par jonbass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je continue sur ce nouveau message pour poster quelques photos...

 

Pour les fans de math et de stat qui voulaient compter les têtounes (moi j'ai pas le courage)... ça fait deux tiers de la surface à peu près... :lol: :lol:

 

post-818561-0-29974700-1392588290_thumb.jpg

 

De plus près :

 

post-818561-0-95149900-1392588360_thumb.jpg

 

 

Dédicace spécial Yannos et pour le coquins... le dessous (non pas des cartes), mais du Scrouuug).

 

post-818561-0-12837100-1392588422_thumb.jpg

 

post-818561-0-97222000-1392588436_thumb.jpg

 

post-818561-0-94754800-1392588449_thumb.jpg

 

post-818561-0-53421800-1392588460_thumb.jpg

 

post-818561-0-00864700-1392588472_thumb.jpg

 

Voilà pour ce soir...

 

A ++

 

J'on.

Modifié par jonbass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'on sa va?

 

C'est vrai que c'est magnifique a voir un jolie tapis vert comme sa. Je suis plus comme toi, je vais pas m'amuser a compter surtout que sa rique d'etre long (et j'imagine meme pas la tete au final). Je prefere etre patient comme dans mes habitudes et voir l'evolution petit a petit et quoi qu'il en soit ont auras ta peser final a la fin de ce jdc. (mais je suis sur qu'il y en a qui vont essayer)

Je te souhaite de continuer sur la meme lancer.

 

Bon grow a toi

Modifié par daweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop j'on

 

et ben dis donc ça me plais beaucoup ce tapis mon ami

 

que dire...

 

ben pas trop grand chose mise a part que c'est magnifique

 

quand je vois tes paniers le tronc et la courte distance inter noeudale

 

ça me rappel mon pied hydro et puis tes panniers a 30 degrès c'est sympastouche lol

 

je repasserai pour voir l'evo des sucettes

 

en attendant je m'en vais pour le travail a 20h30 je vais m'occuper des chiens et de moi je vous dis a demain 5h30 lol

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J'on,

 

Super avancement, j'ai pas la force de compter non plus mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y en a assez je pense ;)

Niveau têtes, si on en laisse trop mais qu'elles sont toutes au dessus du grillage ou qu'elles l'atteignent, est ce que ça peut jouer sur la quantité de la récolte ou est ce que ça fera juste plus de têtes mais plus petites et la même récolte ou un peu plus ? c'est long a lire, désolé ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copaings...

 

plop!

si tu permet je me cale dans un coin pour voir la suite...

@+

 

Bud,

 

tu n'as même pas besoin de demander. Ici, Tu es chez toi.

 

La MAJolique arrive dans la soirée.

 

J'on.

 

salut jon!

c'est bien jolie tout ça basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

ça vas bien explosé dans quelque jours !!

continue comme ça

++ bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gif

 

Yop Tom,

 

L'explosion a eut lieu...

Les photos à venir.

Merci d'être passer.

 

J'on.

 

Salut j'on sa va?

 

C'est vrai que c'est magnifique a voir un jolie tapis vert comme sa. Je suis plus comme toi, je vais pas m'amuser a compter surtout que sa rique d'etre long (et j'imagine meme pas la tete au final). Je prefere etre patient comme dans mes habitudes et voir l'evolution petit a petit et quoi qu'il en soit ont auras ta peser final a la fin de ce jdc. (mais je suis sur qu'il y en a qui vont essayer)

Je te souhaite de continuer sur la meme lancer.

 

Bon grow a toi

 

Hep Daweed,

 

Je constate que tu es aussi flemmard que moi... :lol: :lol:

Prends un rhum et laisse le cerveau tranquille...

 

J'on.

 

plop j'on

 

et ben dis donc ça me plais beaucoup ce tapis mon ami

 

que dire...

 

ben pas trop grand chose mise a part que c'est magnifique

 

quand je vois tes paniers le tronc et la courte distance inter noeudale

 

ça me rappel mon pied hydro et puis tes panniers a 30 degrès c'est sympastouche lol

 

je repasserai pour voir l'evo des sucettes

 

en attendant je m'en vais pour le travail a 20h30 je vais m'occuper des chiens et de moi je vous dis a demain 5h30 lol

 

peace

 

Raaastaaaa,

 

Les chuppa chups arrive...

 

Pour les espace internodales courts, je pense que l'effet Papillon y est pour beaucoup...

 

A +

 

J'on.

 

Salut J'on,

 

Super avancement, j'ai pas la force de compter non plus mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y en a assez je pense xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Niveau têtes, si on en laisse trop mais qu'elles sont toutes au dessus du grillage ou qu'elles l'atteignent, est ce que ça peut jouer sur la quantité de la récolte ou est ce que ça fera juste plus de têtes mais plus petites et la même récolte ou un peu plus ? c'est long a lire, désolé xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Crine,

 

Désolé de ma réponse aussi tardive... Beaucoup de taff...

 

J'ai laissé les inflorescences principales et coupé toutes celles qui étaient sous le grillage. Cependant, les secondaires trop nombreuses ont subit une coupe sélective. Je n'ai gardé que celles qui se situaient au milieu d'un trou qui n'étaient pas à l'ombre.

Je pense qu'il ne faut pas être trop timide afin de privilégier les grosses têtes. Une tête principale peut presque doubler de volume (et le poids qui va avec) si elle reçoit les nutriments qui étaient destinés à de petites inflorescences. Une grosse tête de 10 gr (sec) peut passer à 20 gr si elle est privilégier alors que de laisser ses petites soeurs tu risques d'avoir 10 tétines de 0,5 gr (donc 5 gr sec).

 

A toi de voir.

 

Sur le JDC de Pepito, je doute qu'il y ait beaucoup de secondaires.

Va faire un tour là-bas.

 

A +

 

J'on.

 

La MAJolique va suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inda wadou (Kanuri), Kia ora (Maori),

 

Ce soir c'est la MAJ(olique)...

 

Une Majolique c'est ça : post-818561-0-77508700-1393274129.jpg (faïence italienne de la renaissance).

 

C'est'y pas joli ?

 

Loin de moi de vous prendre pour des ignorants, mais je ne savais pas moi-même ce que c'était (il est vrai que je ne suis pas une référence).

J'ose espérer qu'une explication de MAJesté, MAJordome et Cie n'était pas nécessaire. :lol: :lol:

 

Alors avant de commencer servons-nous un rhum (si possible un Clément : post-818561-0-84674400-1393274217.jpg ) pour ceux qui n'aiment pas, j'ai un peu de vin et du thé.

 

Et si vous râlez trop, on passe tous à la tisane verveine... . post-818561-0-06424000-1393274247.jpg

 

 

Revenons à notre sujet...

  • Les California Indica (orange bud)
  • Les Shiva Shanti
  • Les Super Skunk.

 

Nutrition :

 

Toujours le calgreen (la base) et depuis une dizaine de jours : le MR2 est servi à ces demoiselles :wub:.

 

Elles le digèrent plutôt bien, mais je reste à un EC de 1,7 à 1,8 maximum...

 

Les extrêmes pointes des feuilles ont séché : signe distinctif qu'elles ont atteint le seuil de saturation en engrais.

Le top, quoi . :applaus:

 

Les Super Skunk acceptent des EC légèrement plus haut : 1,9 voir 2.

 

Le pH reste le même, aux alentours de 5,8 à 6.

 

Climat :

 

Température de la solution nutritive : 20°C (j'ai un peu baissé comparé au début).

 

Température de la box : 24°C en journée et 16°C la nuit. Ventilation à fond et extraction en 24/24h.

 

Consommation en eau : environ 5 à 7 L par jour.

 

Les filles ont subi un rasage des jambes de près post-818561-0-54730400-1393274624.jpg (en espérant que ça ne repousse pas). :blush:

 

post-818561-0-31205000-1393275098_thumb.jpg

 

post-818561-0-95958700-1393275121_thumb.jpg

 

post-818561-0-64632400-1393275137_thumb.jpg

 

post-818561-0-43577000-1393275154_thumb.jpg

 

Les feuilles qui faisaient trop d'ombre :ph34r: ont été retirées afin que les filles :fem:voient la lumière post-818561-0-23921700-1393274723.jpg

 

Non, en fait, pas celle-ci de lumière.

 

Les pompons se forment doucement et les pistils se multiplient.

 

Quelques trichomes apparaissent, mais surtout, surtout l'odeur de la Skunk devient forte.

Je comprends pourquoi les ricains l'ont nommé Putois (Skunk) post-818561-0-71432900-1393274903.jpg

 

... non, pas qu'elle sente mauvais, mais surtout, son odeur est très prononcée.

 

Viva les FAC (et non pas : Viva les FARC).

post-818561-0-15572300-1393274941.jpg (quoique me faire prendre en otage par elle : pourquoi pas).

 

Allez, place aux Photos :pix: :

 

post-818561-0-50864300-1393275064_thumb.jpg

 

post-818561-0-61368800-1393275177_thumb.jpg

 

Shiva Shanti :

post-818561-0-79496400-1393275202_thumb.jpg

 

Shiva Shanti :

post-818561-0-84626200-1393275250_thumb.jpg

 

California Indica :

post-818561-0-62077000-1393275394_thumb.jpg

 

California Indica :

post-818561-0-14579500-1393275436_thumb.jpg

 

California Indica :

post-818561-0-63853300-1393275465_thumb.jpg

 

Super Skunk :

post-818561-0-08030600-1393275494_thumb.jpg

 

Super Skunk :

post-818561-0-66549700-1393275526_thumb.jpg

 

Super Skunk :

post-818561-0-99723400-1393275551_thumb.jpg

 

 

Voilà les copaings.

 

Pour les questions, les critiques, les demandes et autres, c'est à la suite.

 

Je vous dis à la prochaine pour une MAJ(orque).

 

Et vive... l'effet Papillon.

 

J'on.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un scrog en U? Sur ma dernier session jai fait un scrog en U et la je tente un scrog en O.

Je suis au debut de ma nouvelle session. Passe voire cela pouré te donner des idées pour une prochaine...

A+ et bon grow

Modifié par goerges
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop J'on

 

tres beau c'est du plaisir a regarder

 

sa trichomise bien comme il faut en tout cas

 

sa pete la forme la dedans sa donne envi de dormir sur le tapis lol

 

des petites boulish poilues a foisons c'est plutot good bien joué l'ami tu va t'envollé comme un papillon!!!!

 

ok :jesors:

 

peace l'ami j'on

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Slt j'on,

 

C' maj,estueux......

 

Bise

Yan

 

Merci à toi Yannos.

 

Et Arrête de copiter mes phrases qui vont bientôt devenir cultes...

 

A ++

 

J'on.

 

Tu as un scrog en U? Sur ma dernier session jai fait un scrog en U et la je tente un scrog en O.

Je suis au debut de ma nouvelle session. Passe voire cela pouré te donner des idées pour une prochaine...

A+ et bon grow

 

Cralut Gueurges,

 

Je me rends de suite sur ton jdc...

 

Tu tentes le scrog en O, et je te promets de tenter, lors de la prochaine session le scrog en Q... :lol: :lol:

 

J'on.

 

yop J'on

 

tres beau c'est du plaisir a regarder

 

sa trichomise bien comme il faut en tout cas

 

sa pete la forme la dedans sa donne envi de dormir sur le tapis lol

 

des petites boulish poilues a foisons c'est plutot good bien joué l'ami tu va t'envollé comme un papillon!!!!

 

ok xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png

 

peace l'ami j'on

 

Rasta

 

En effet, je virevolte comme le Pap... au dessus des trichomes.

 

Merci d'être passé.

 

J'on

 

CouCou !!

 

Que dire.. Un début de flo magnifique , ca pousse les murs héhé

Hate de voir ce joyeux bordel grossir !

basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Karrie,

 

Merci de passer...

Moi aussi, j'ai hâte de voi mon Bordel grossir. :-P :-P

 

J'on.

 

 

Petit changement au niveau du climat :

 

Je viens de mettre la pompe du NFT en 24/24 h.

Précédement : en journée elle tournait en 15 mn on et 15 mn off, et la nuit en 15 mn on et 4 h off.

 

Je pense que les filles vont boire et donc croître un peu plus.

 

A ++

 

J'on.

Modifié par jonbass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT D'jon ,

 

Hé bé , j'ai bien rigolé comme un con devant mon écran sur ces 6 pages ;)

 

Je vois que tu aimes les parenthèses (oui , parce que moi aussi quand j'ai un truc dans la tête

au moment d'écrire , je suis obligé de le mettre ......un toc quoi ^^ ) (bref)

 

Sinon , t'es un peu mazo quand même ?! 1ere en nft , en scrog et avec des régulières par dessus le marché !!!!

ti po fou dis ???

Heureusement que t'as eu qu'un mâle , parce que le problème c'est que le reste des racines pourrissent et

te champignone le tout (wé j'invente et ?) , à moins de traiter au H²O² , ça reste compliqué à entreprendre ;)

 

Sinon² , je surplumégassoie (arrrrrrrrrrrrrrrêtes , trop en forme :D )  quak' , en effet ce type d'ampoule

est prévu pour rester à des distances bien plus élevées que des ampoules standards , pour ta 600 , faut la laissé à 60 cm des cimes ;) (même si les tp° sont bonnes )

après , je ne fais que récrire ce que j'ai déjà lu , je n'en ai pas .... donc ....

 

Sinon(wé après c'est fini =))  ) , pour ta prochaine , penses à baisser un peu ton ph en cro , 6 c'est un peu haut ,

fin après c'est que mon avis (perso , bouturage 5.2/5.5 , cro 5.5/5.8 , flo 5.8/6/6.2(grand max)

 

J'ai lu que tu mélangeais MR1 et Mr2 , je ne suis pas sûr qu ce soit une bonne idée , peut être faudrait-il poser

la question aux métrop'eux .... (?)

 

Wouala  , un bon pavé bien comme il faut ^^

 

Je me pose dans un coin (si te reste des chaises ^^ )

 

TCHU . :yeah:

 

Edit : les étirements et autres positions de yoga pour arriver à entretenir les plantes , je connais

et te voir en galère me rappelle que ça ne me manque po du tout ^^

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas mal ton jdc, ca risque d'etre simpa quand ca va ce mettre a buder tous ce petit monde :P

je me pose par ici pour voir la suite :)

A bientot

Viendez, viendez par ici... Il n'y a que des gens cools et rigoulos ici. 

 

J'on. 

 

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT D'jon ,

 

Hé bé , j'ai bien rigolé comme un con devant mon écran sur ces 6 pages  ;)

 

Je vois que tu aimes les parenthèses (oui , parce que moi aussi quand j'ai un truc dans la tête

au moment d'écrire , je suis obligé de le mettre ......un toc quoi ^^ ) (bref)

 

Sinon , t'es un peu mazo quand même ?! 1ere en nft , en scrog et avec des régulières par dessus le marché !!!!

ti po fou dis ???

Heureusement que t'as eu qu'un mâle , parce que le problème c'est que le reste des racines pourrissent et

te champignone le tout (wé j'invente et ?) , à moins de traiter au H²O² , ça reste compliqué à entreprendre  ;)

 

Sinon² , je surplumégassoie (arrrrrrrrrrrrrrrêtes , trop en forme  :D )  quak' , en effet ce type d'ampoule

est prévu pour rester à des distances bien plus élevées que des ampoules standards , pour ta 600 , faut la laissé à 60 cm des cimes  ;) (même si les tp° sont bonnes )

après , je ne fais que récrire ce que j'ai déjà lu , je n'en ai pas .... donc ....

 

Sinon(wé après c'est fini =))  ) , pour ta prochaine , penses à baisser un peu ton ph en cro , 6 c'est un peu haut ,

fin après c'est que mon avis (perso , bouturage 5.2/5.5 , cro 5.5/5.8 , flo 5.8/6/6.2(grand max)

 

J'ai lu que tu mélangeais MR1 et Mr2 , je ne suis pas sûr qu ce soit une bonne idée , peut être faudrait-il poser

la question aux métrop'eux .... (?)

 

Wouala  , un bon pavé bien comme il faut ^^

 

Je me pose dans un coin (si te reste des chaises ^^ )

 

TCHU .  :yeah:

 

Edit : les étirements et autres positions de yoga pour arriver à entretenir les plantes , je connais

et te voir en galère me rappelle que ça ne me manque po du tout ^^

 

Yop, Beuze...

 

Que dire : bienvenue. 

 

Pour te répondre : non je ne suis pas mazo, j'aime les challenges... Je les apprécierais peut-être moins lorsque je me serais grandement planter. Mais je recommencerais parce que je sens la force en moi entrer...  :pro:

 

H2O2 : que je l'aime... mes doigts aussi. Je m'en fous sur les doigts systématiquement tous les soirs (rien d'obscène dans mes écrits, je t'assure... quoique).  :suck:

 

J'en utilise tous les jours. Du fait d'être en minéral, je n'ai pas de flore et de faune particulière dans ma solution nutritive, donc, hop, en préventif et surtout pour oxygéner l'eau. Et l'effet dégradation de la MO en supplément qui n'est pas à négliger. 

 

Pour la lampe je l'ai remonté, en effet, à 50 cm.  :supair:

 

Pour le pH, je suis d'accord avec toi... mais c'est chiant à régler cette co...   rie... 

Promis, je vais essayer de mieux m'appliquer. 

 

Le MR1 et MR2 mélangés, c'était seulement pour la transition entre les deux engrais.

C'est comme l'aspirine et le dafalgan : ne pas faire de mélange ?  :puke:

 

En ce qui concerne les chaises, je ne laisse jamais un invité le cul parterre. Pour toi, je vais faire un effort, je vais investir dans un fauteuil confortable avec tablette pour poser : spliffs et verre. 

 

Merci pour ta visite.  ;-)

Tchuss et à ++

 

J'on. 

Modifié par jonbass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.