Rizenberg 0 Posté(e) janvier 3, 2014 Partager Posté(e) janvier 3, 2014 Bonjour, j'ai un gros retard sur une des mes fifilles [bIG BUD X WHITE WIDOW] au niveau de la maturation. J'ai fait pousser 3 plantes de même espèces, 2 sont déjà en boite sécher prêtes a être dégustés. Les 2 réussis on eté coupé a Flo+65 et la derniere qui est a Flo + 85 à ses trichromes transparent qui ne bruinissent jamais Une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) janvier 3, 2014 Partager Posté(e) janvier 3, 2014 Salut Ici c'est les diagnostiques donc il faut remplir une fiche diag Meme espece mais phénotype différent,ça arrive (un peu plus sativa) Laisse murir et soit patient (ça ne devrait pas tarder) A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés