Nouvel an aux Pays-Bas


Messages recommandés

Nouvel an aux Pays-Bas:

 

Bonjour à tous, moi c'est Chico (bah oui vivons heureux, vivons cachés) je vais tenter de vous faire vivre un peu mon séjour aux Pays-Bas en vous résumant un peu tout ce qui a été fait et pas simplement " defonce ouèèè sui fonssdé jparl pas froncé "! Les smokes test seront a la fin du post, et pour les impatients les passages sur l'herbe seront comme ça.

 

 

 

 

 

1er Jour

 

Début des aventures dans la nuit de dimanche a lundi, ou l'on a décidé de partir pour profiter de la nuit et du peu de trafic sur les routes nationales et départementales ( 30% d'économie sur le budget déplacement en faisant comme ça ) On arrive sur les coups de 8h et quelques à Recreatipark dans le village de Noordwijk ( sincèrement sans GPS ça aurait été impossible à trouver comme ça). On s'enregistre mais là mauvaise nouvelle est qu'on ne peut prendre possession de notre superbe chalet qu'a partir de 13H PANNNNN, on décide donc d'aller dans le petit village de Lisse pour y trouver un coin sympa, se reposer et possiblement acheter de quoi fumer. Surprise numéro deux le village est un peu inanimé a part quelques retraités qui font leurs emplettes ... donc ma petite femme fait dodo dans la voiture et nous on décide d'aller se boire un truc au chaud et de la laisser se reposer de la longue route.

 

 

 

 

 

On retourne au chalet > on décharge tout et prenons possession des lieux > sieste bien mérité > réveil a 16h30.

 

La BIMMMM réveil en forme (on a toujours pas fumé je le rappelle au cas ou mais la je suis en manque lol)! On retourne donc dans ce petit village de Lisse a seulement 7km du chalet pour arriver au HAPPY DAYS (17h-22h) seul coffee du village et des alentours en gros, 17h pétante déjà une dizaine de personne qui fait la queue devant, un garde a l'entrée jusque la tout est normal, a l’intérieur rien d'extravaguant un double guichet derrière une vitre avec des housedealers qui fusent a servir les différents clients. Une carte limitée mais qui s’avérera avoir une qualité de weed bien au dessus de la moyenne. De mémoire il y avait:

>LA Confidential Kush< / >Master Kush< / >Amnesia< / >Bubbles< et je sais plus mais il y avais 3 variet' en plus de celles ci, et 3 types de préroullé, pour les hash désolé n'en fumant pas du tout je n'ai pas regardé.

 

J'achète donc 1g de Master Kush 11€50 // 1g de Bubbles a 9€50 et un préroulé de Haze 5€.(smoke report en toute fin de post ;) )

Puis on rentre au chalet et puff puff pass on goûte tout ça et on va se coucher hop hop hop demain c'est Nouvel An :P

 

 

 

 

2ème Jour

 

Levé trop tôt lol, départ donc pour la gare la plus proche Hillegom ( prévoir de la monnaie car la machine à ticket c'est que pour les cartes maestro et les pièces, donc mastercard/visa/billet ça ne sert a rien ). Pif paf pouf nous voila à Amsterdam, direction le quartier du Pijp dans le sud ouest d'amsterdam pour aller faire la visite du musée HEINEKEN EXPERIENCE , mais on ne pouvais pas y aller sans faire un petit détour par le Barney's Lounge, toute petite entrée mais une fois a l’intérieur une superbe odeur, un housedealer bien sympa qui prends le temps de faire sentir de lui même et de présenter l'herbe avant de faire autre chose, musique d'ambiance cool et pas trop forte et la mini salle a l'arrière nous a bien posé, belle déco sobre et légèrement éclairé, A GOÛTER ABSOLUMENT leurs FRAPPUCINO un régalllllllllllll. J'y prends 1G de Pineapple Chunk a 15€.

Ensuite on va donc visiter le musée heineken, facile a trouver 15min de queue avant de rentrer dans un sauna géant dont le prix d'entrée est de 18€, si je devait donner un conseil ce serait: ne le faite pas, a ce prix la 4 bière dans un bar seront plus apprécié mais bon si certains veulent plus de précisions n'hésitez pas a demander je vous expliquerai bien ce qui s'y passe.

Par la suite on essaye de trouver plein de choses qu'on ne trouve pas, on fini au burger king on s'explose le bide et on se remet en quête d'un magasin pour ma femme mais on ne le trouvera jamais, on fini donc par tester quelques coffeeshop,

 

GRASSHOPER, blindé de chez blindé et ils doivent plaquer leur beuh a l'or pour pratiquer leurs prix :o je prend de la Kalimist a 25€ les 1,6g notez que peu de variété, des prix un peu trop élevés et surtout une carte ou faut se faire bip a appuyer sur un gros bouton pour lire sinon ça s'éteins GRrrrrrrrrr.

 

The Bulldog l'original, OVERBLINDAGE un coffee minuscule, nous sommes tous des billets sur patte pour eux, je prends un pack de 4 stick de white widow pure et me pose dans la salle en sous sol, JE DÉCONSEILLE CE COFFEE à moins que vous soyez un de ces banlieusard qui hurlent a la place de parler, insultent, parlent de cul, et drague comme des mac des années 80, bref trop de français bêtes et c*ns...

 

on fini par courrir jusqu'au PICASSO pas trop trop loin de la gare, pour y prendre 2g de DAMNATION (j'adore le nom et pas que le nom ;) )pour 20€.

 

Fin de journée on cours prendre le train de 20h et on rentre dans notre bourgade pour s'enfumer et profiter du calme pour fêter la nouvelle année.

 

Pétard pur, dans des feuilles a la noix de coco, une feuille d'or pur :-Ppost-764026-0-35589500-1388764379_thumb.jpg

et puis fumer fumer fumer pendant avant et après le repas de fêtes que j'ai préparé malgré mon état XD.

 

 

 

 

 

3eme jour

 

On a pas fait grands chose à part finir un peu ce qu'il nous restait comme herbe chacun et bien se reposer car la veille on a quand même beaucoup beaucoup marché et les pieds ont souffert :s. Petard pur / Dodo / Petard pur / dodo et bis repetita

 

 

 

 

 

4eme jour

 

Départ a 10h45 pour rentrer chez nous donc pas de fumette aujourd'hui et fin du voyageeeeeee, sniff je serai bien resté quelques temps de plus moi.

 

post-764026-0-75577900-1388764348_thumb.jpg

 

 

 

SMOKE TEST:

 

Master Kush: fumée un peu rappeuse en gorge, high bien sympa et cette beuh m'a filé la pêche pour tout faire

:P

 

Bubbles: fumée bien épaisse et elle aussi un peu rapeuse mais l'herbe te tabasse tu prends un grand coup derrière le crane.

 

Le préroulé de Haze: Gout typique de la Haze avec un arôme qui ressort bien, effet pas spectaculaire, enfin rien de décevant mais une Haze quoi^^.

 

Kalimist: Fruitée, fumée semi epaisse en gorge mais high qui arrive bien vite et qui reste bien présent ( si fumé pur on sent une très forte acidité )

 

Damnation: Gout agréable et leger en bouche, par contre la fumée elle est extra lourde et viens vous raboter la gorge, pour la défonce les yeux suivent la gorge et finissent dans un état pitoyable, Damnation a bien gagné sont nom.

 

Pineapple Chunk: Très fruité, fumée super douce et beuh un peu effet bonbon reviens y ( en gros comme des mentos ) Au 2/3 du spliff tu te dit : " OMFG je suis défoncé" la défonce est très lourde mais pas incapacitante.

 

 

Donc pour résumer, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la Damnation mais le rapport puissange/qualité/prix reviens à la BUBBLES du HAPPY DAYS car a 9,5€ le G franchement on a vraiment de la qualité

:).

Modifié par Salou_c_chico
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, le picasso est vraiment tranquil, mon pote avait son bonnet il l'a retiré le "videur" lui a dit "don't worry we're not de dampkring" lol après la house dealeuse est plutôt bien mimi mais pour le sourrir on repassera, très calme pas de hurlement que des gens bien posé, une ambiance a approfondir a ma prochaine visite la bas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damnation: Gout agréable et leger en bouche, par contre la fumée elle est extra lourde et viens vous raboter la gorge, pour la défonce les yeux suivent la gorge et finissent dans un état pitoyable, Damnation a bien gagné sont nom.

 

 

Salut, et bonne année, j'ai passer le nouvel an 2013 a Dam, et comment ne pas passer par le coffee picaso pour la fameuse Damnation! OMG cette weed est monstrueuse, d'ailleurs venez voir par vous méme sur mon JDC, il y a un petit paragraphe spécial Damnation, à défaut pour vous de connaître sont gout, vous avez son prix 10e/gr lol

 

https://www.cannaweed...1/#entry3702618

 

On ma laisser prendre une photo de cette weed. Je cherche a commander des graines mais ou en avoir??? :icon_confused: sinon je suis pas fan des Grasshoper et des coffee Bulldog, attrape touriste en puissance enfin bref..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites