weedblanc 0 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Bonsoir, Je compte me lancer dans une autoproduction... Je fabriquerais moi-même le placard. J'ai la possibilité de faire un placard d’environ 1,5m², et d’une hauteur de 1,8m. J’aimerais produire toute l’année. Donc idéalement 2 compartiments l’un pour la croissance l’autre pour la floraison. Une culture en terre me semble judicieux au vue de mes notions de « jardinage » Mes questions sont multiples : - Quelles variétés ont une croissance/floraisons rapide avec un bon rendement ? - L’utilisation d’une plante mère pour toujours être sûr d’avoir des femelles ? - Pour l’eau :des gouttes à gouttes vissés directement sur des bidons pour chaque pot. -> autonomie et facilité d’apport en engrais régulier -> Est-ce une bonne idée ? - Lampes : Que me conseillez-vous pour chaque placard. - Ventilateur : 1 par placard ? - Extracteur sur VMC, filtre à charbon ? - Brumisateur ? Merci pour vos réponses en bon jardinage…. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 bonsoir toutes tes questions trouvent leurs réponses sur ce forum après quelques efforts de recherche... entraide oui, assistanat non... membre averti, sujet clos. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés