Culture de cannabis en champ de Maïs


Messages recommandés

Salut

Hello

 

Plutôt que le rendement tu devrais t’inquiéter de ce que tu vas fumer, les engrais a maïs miam!

 

Il s'agit d'engrais Bio . Si j'achete du terreau style all mix 50L , il me faudra a peut près combien de L de terreau/pied pour des gros pieds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ton nombre de sac de terreau bah compte un sac pour trois pieds et tu auras des gros sapins. La terre est en general travaillée et enrichie. Le mieux c'est le champs laissé en friche ou avec du trefle qui est cultivé pour la première fois.

Voilà, eclaircie ta culture au fur et a mesure ne fait pas des grosses clairières visible depuis le ciel!!!! et fait gaffe a la moissisure!!!

 

Moi perso j'ai arreté la culture en maîs sauf pour faire mes graines car en éloignant assez les pieds j'arrive a limité les accidents de pollen!!!!! ( ouf j'ai fait que 200 graines sur deux pieds).

 

Essaye de te trouver un autre spot tu as le temps et il faut mieux deux sites de culture

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai lu que si il y avait autre chose que du maïs qui arrivait a pousser , c'étais que le sol était encore de bonne qualité et moi ya de l'herbe qui pousse dans mon champ .Mais je veux vraiment m'appliquer (super Terreau,excellent engrais) mais j'ai un budget limiter et je vois pas ou je vais stocker tous ces sacs d'engrais quoi... .Oui je suis en recherche de 2 ou 3 spot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

La plupart des terreaux en sac ne fournissent les élements nutritifs que pour une durée limitée. Après 1 mois, voir 1 mois et demi, il n'y a plus rien dedans. C'est pour cela que je te disais qu'il n'était pas nécessaire d'en mettre un gros volume pour une plantation dans un champs de maïs: uniquement le volume nécessaire pour que la plantule parte correctement.

Dans un sol non travaillé, c'est différent. Il faut le travaillé, modifier la structure en fonction...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vis en ville?

 

Hello

Oui mais par chez moi les sangliers sont très actifs et comme c'est pour le bétail, cqfd.

Par contre tu vis dans une grotte?

Parce-que moi on dis bonjour/hello/yop/oujenesaisquoiquipermetdesaluer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et ceux qui arriverais que maintenant , je tiens a préciser pour les gens de la ville ou les non habitués des campagne qu'il a plusieurs sorte de champ de maïs , celui qui se récolte en Aout et d'autres vers fin septembre ; octobre et novembre . Le miens sera récolter aux alentour du 15 Novembre . Donc les "C'est inutile de cultiver dans un champ de maïs , la récolte est bien trop tot pour nos petites plantes chéris" sont tout aussi inutile . Cela n'a rien d'un message aggressif ne vous inquiéter pas , c'est juste pour eviter d'avoir a me répeter et que vous passiez a coter d'un renseignement crucial a me donner :) .

 

Yep,

 

La plupart des terreaux en sac ne fournissent les élements nutritifs que pour une durée limitée. Après 1 mois, voir 1 mois et demi, il n'y a plus rien dedans. C'est pour cela que je te disais qu'il n'était pas nécessaire d'en mettre un gros volume pour une plantation dans un champs de maïs: uniquement le volume nécessaire pour que la plantule parte correctement.

Dans un sol non travaillé, c'est différent. Il faut le travaillé, modifier la structure en fonction...

 

++

Non mais,c'est pour avoir du terreau adapter au cana.. j'ai les moyens (financier) d'utiliser des produits de qualités donc autant me faire une grosse récolte qui plus est de qualité :) . Modifié par MLhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais,c'est pour avoir du terreau adapter au cana.. j'ai les moyens (financier) d'utiliser des produits de qualités donc autant me faire une grosse récolte qui plus est de qualité basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png .

Adapté au cana ou pas, ton terreau se lessivera comme les autres.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui mais le substrat du allmix est mieux que celui du champs ou pas ?

C'est pas comparable. Structure différente, quantité différente de nutriments, qualité différente de nutriments, ...

Ton terreau sera au départ surement plus riche que la terre. Mais après 1 mois et demi, la plante et le lessivage feront qu'il n'y aura plus rien dedans. C'est en parti pour cela que quand on cultive en pot avec du terreau, on rempote régulièrement afin que la plante ait de quoi profiter.

Pour la terre de ton champs, je ne la connais pas. Je ne peux donc pas te dire ce qu'elle vaut.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , par expérience personnel connaissait vous quelquoncque solution bio qui serait un répulsif a insecte et pour chat (mon chat va se balader a longueur de journée avec les autre chatsdu coin autour de mon spot et il aime bien machouiller la verdure qu'il croise)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

pour moi ce projet n'est pas valable essentiellement rapport aux explications déjà donné par indi et jim ....de plus je me permet de reattirré ton attention sur le fait que par chez moi les avions de controle des bleus survole tout le temps les champs pour trouver ce genre de plantation mais moi je dit ça je dit rien ...

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Sa fait 3ans j'habite ici je n'ai jamais vu un seul hélico survoler le champs et vu du ciel c'est griller que si tu retire une grosse parcelle . Et non c'est le spot parfait car le champ m'appartient et il est a 30m environ de chez moi ! La ou je vis y'a des gens qui mette des plants sur leur toits , les "bleus" ne font jamais de virer en helico par chez moi .

Modifié par MLhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de te le dire mais je crois que t'es un peu bouché (≠boucher), tout le monde te dis que c'est une mauvaise idée et de changer de spot, et a chaque fois tu reviens, pourquoi demander conseil si c'est pour ne pas en tenir compte ?

Mets tes pieds dans ton champs de mais, comment préparer la terre il y a suffisamment de pages l'expliquant, l'engraissage pareil. Tu veux quoi de plus ?

++

Et comme dit si il y avait que les bleus a appréhender j'aurais l'esprit plus tranquille.

Edit: temoignage sur la culture en champs de mais ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Que dire? Je plussoie tout les autres qui t'on répondu! Et puis je me permet de rajouter que tu ne pourras pas aller voir tes pieds en plein jour avant le mois de Juillet si tout va bien.

 

C'est louche un gars qui creuse au milieu d'un champs de maîs.........en journée et à la lampe de poche aussi!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin bon le massif de ronce c'est quand même plus sur!!!

sur ce amuse toi bien

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.