Besoin d'aide pour l’installation d'un placard de 5m2


Messages recommandés

Bonjour et Bonne année a tous.

Je ne poste pas souvent de message sur le forum mais le suit déjà depuis plusieurs année, je ne connais que la culture en outdoor, mais aimerais me lancer dans la culture indoor.

Je ne sais pas si cela et trop demander mais es que quel qu 'un pourrait me dire comment aménager ma pièce et avec quelle matériels précisément;mon espace total (y compris espace pratique pour y poser les engrais arrosoir...)et d'environs 2,50x2,00m par 2m de hauteur?

Je dispose d'un bon budget pour du bon matos

D'avance je vous remercie

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tosmat et bonne année à toi aussi

 

Je suis nouveau sur le forum et j'en suis à peu près au même point que toi pour mon installation, par contre je n'ai pas d'expérience de la culture.

Bref, le problème avec ta demande c'est qu'elle est très très vague et je pense que les membres, bien que sympathiques, vont pas pouvoir te fournir une réponse clé en main.

 

Commence déja par beaucoup lire le site (les dossiers mais aussi les journaux de culture JdC indoor) si tu ne l'a pas déjà fait pour te faire une idée du matériel.

 

D'ailleurs tu devrait commencer par nous dire comment tu compte faire pousser (terre, hydro, aéro).

 

Un élément important est aussi la surface que tu compte réellement utilisé (ou un nombre de pieds/conso que tu voudrais atteindre) afin d'avoir une base de travail pour te donner un modèle de box, le nombre et la puissance des lampes, etc...

 

Tu peu attendre la réponse de membre plus ancien et expérimenté mais essaye d'avoir déjà ces quelques infos. Le principe de cette rubrique est plutôt de validé/corrigé des pistes que tu aurait déjà.

 

Si jamais tu veux jeté un oeil à mon sujet c'est ici => https://www.cannaweed.com/topic/181132-projet-1ere-cultureterrehps600-1m%C2%B2/

 

Bonne soirée

 

@+

Modifié par johnylapousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

Je ne suis pas sûr que ton post va rester ouvert bien longtemps, xrech.png.pagespeed.ic.cWwcaBen3j.pngtu es sur un forum ou l’entraide est le mot d’ordre, mais là tu abuses quand même un peu.xfaq.gif.pagespeed.ic.BaqfWLItZD.png

En gros t’as une pièce de 5m2 un bon budget et il faudrait que ce soit à nous de faire le travail de recherches à ta place. Ça risque de ne pas plaire, et c’est normal.

Le forum xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.pngest une mine d’infos, il faut juste prendre le temps de rechercher et de te documenter, chose que l’on ne peut pas faire à ta place.regles.gif.pagespeed.ce.qRXxMAXRIC.gif

Sans rancune t bonne année à toi..

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponse.. je pensais que pour quelqu'un de caler en culture indoor aurait était vite fait, je reviendrais après m 'avoir fait une liste du matos que je pense utiliser.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.