ZoomCCI 24 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Ha la jolie MAJ sa fait plaisir de voir toutes tes petites aussi épanouïes Un petit manque en azote pour les feuilles jaunes peut être ? En tout cas le vue et de plus en plus belle Bon grow man ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) février 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2014 Yep RDZ mmmm t cheese font bien envie !!! vivement le smoke test Les petites soeurs promette aussi de belle chose Et plus je vois de jdc plus l'envie de faire un espace cro me trotte A bientot vivement la prochaine maj Canna+++++++++ Super tes cheeses, faudra que tu me mettes le gout qu'elles ont, j'hésite entre pleins de variétées pour ma prochaines culture, y en a tellement :3 Bon grow Yeep les gars Merci du passage Oui je ferai un smooke test quand elles seront prete , jsp avoir un bon gout bien fort Big sm00ke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) février 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2014 Ha la jolie MAJ sa fait plaisir de voir toutes tes petites aussi épanouïes Un petit manque en azote pour les feuilles jaunes peut être ? En tout cas le vue et de plus en plus belle Bon grow man ! Yeep zoom Oui un leger petit jaune , je vais engraisser tt sa ds 2 jours je pense. j'ai arrosé le 3 février les 2 petites cheese , donc jattan , jai pa envie de sur arosé Sinon oui la vue s'embellie sa fait plaiz . Demain arrosage ac engrais flo+pk pr la derniere fois pr les gde cheese .. Petite surprise ds la semaine ^^ Bon grow l'ami Big sm00ke 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoomCCI 24 Posté(e) février 9, 2014 Partager Posté(e) février 9, 2014 (modifié) Yeep zoom Oui un leger petit jaune , je vais engraisser tt sa ds 2 jours je pense. j'ai arrosé le 3 février les 2 petites cheese , donc jattan , jai pa envie de sur arosé Sinon oui la vue s'embellie sa fait plaiz . Demain arrosage ac engrais flo+pk pr la derniere fois pr les gde cheese .. Petite surprise ds la semaine ^^ Bon grow l'ami Big sm00ke Tu as raison vaux mieux un sous arrosage qu'un sur arrosage Ha une surprise ? j'attend avec impatience Bon grow l'ami !! Modifié février 9, 2014 par ZoomCCI 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) février 9, 2014 Partager Posté(e) février 9, 2014 yop rdz comment va? bon ça se passe ou quoi?? enquille ta surprise on a hate mon gars a quand l'invit avec le saladier sur la table?? je fourni les feuilles tkt pour tous le monde qu'il y'auras tu prevois encore combien de temps pour les grandes cheese la? et la flo du reste pour? aller je repasserai peace man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) février 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2014 yop rdz comment va? bon ça se passe ou quoi?? enquille ta surprise on a hate mon gars a quand l'invit avec le saladier sur la table?? je fourni les feuilles tkt pour tous le monde qu'il y'auras tu prevois encore combien de temps pour les grandes cheese la? et la flo du reste pour? aller je repasserai peace man Yeep Rasta , Sa gaz trankilou , un pe pas lten la semaine deriere mais tt rentre ds l'ordre ^^ je replante ma tente sur CW . Kan tu ve pr l'invitation ya pa de stress PPour les gde cheese je suis a Flo +47 aujourd'hui , je sais pas quand les couper . Je verrai bbien au tritri . Mais je compte couper une plus tard que l'autre pour voir la dif . Et pour le reste de flo rdv ds 50/60 jours ^^ Biiig smooke l'ami Ahhh oui , la surprise arrive cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) février 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2014 Yep Petite MaJ de la Mif --> Rempotage des 2 qui traînent en 3L ( Ssd#F et Sho#F1) --> Arrosage 1ml de grow /1,5L d'eau Ph 7 pour les ptes Cheese --> Coupe des pousses inutile sur les petites Cheese --> Mise en box dans un coin a L'ombre des nouvelle venues --> Étiquetage des Mlle en Cro histoire de pas perdre le Nord J'ai gardé la Pineapple Féminisé que je voulais faire pour plus tard . J'ai décidé de varier les gouts Les dames seront sûrement sorti de terre d'ici 24 bne Heure je les laisse a lombre ds L'espace Cro , température 19° pour 70/80% D'humidité. Inc = inconnue Fem offerte pour les graines achetées Les autres en Cro L'espace Cro L'espace Flo Petites Cheese Big sm00ke 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Sinceres salutations l'amis RDZ Bon que dire et bien sa roule tout sa t deja opé sur tout les plans de la bonnes flo en perspective avec ses bo buissons et un espace cro au top ( c'est d'ailleur ske je vais faire aussi ) pour gagner du temps entre deux sessions ya pas mieux !!! A bientot je suit sa tjs et encore Peace Gros et que la force de la main vert soit avec toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Les jolies petites bud de cheeses...... Au fait..... coucouyep Rdz .... ( je ne sais même plus ce que je dis tellement je suis ému !! ) Ca me rappelle une variété que j'avais faite. La Misty. Dans le descriptif, il parlait d'odeur de fromages ou de pieds pendant la flo, et effectivement quand je mettais le nez dessus, ça ne donnais plus envie d'en fumer !! Par contre, une fois séchée, plus de problème..... Je ne sais pas comment est ta cheese ?? Niveau odeur et gout..... je serais curieux de savoir..... alors vivement le rapport de smoke test. Bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Très Joli RDZ, Bravo ! bonne Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 hello, pas de news ? big up ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés