Rdz 62 Posté(e) janvier 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2014 YOP sa va pas man??? t'es fou quand tu va reco tu seras bien content de pouvoir fumer ta prod mon gars !!! ce sera tout a toi et je suis sur qu'elle te perchera bien comme il faut ^^ en tous cas elles prennent une belle tournure en tous cas j'aime bien faut pas etre blazey comme sa garde la shwepps l'ami aller a bientot peace Yeep Tkt ll'ami la schweps je l'ai Mais c juste que quand je vois la tete de mes plantes en Flo sa me fait un peu chier , tu vois qu'elles pourraient avoir une meilleur tete que sa Oui après c vrai que sa me.fera plaizz de la fumer , mais j'aime bien les belles choses ^^ Surtout si je fais 15 g par plante autant qu'elles soient belles.. Et t'en fais pas jsuis pas blaz plus énervé contre moi Big sm00ke l'ami Merci pour les encouragements Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed23 15 Posté(e) janvier 29, 2014 Partager Posté(e) janvier 29, 2014 Salut l'ami!!Je viens pour appuyer Sfull et les autres,ta flo se déroule tout à fait normalement pour les cheeses!il te reste beaucoup de temps et de soins à leur apporter,ça va gonfler! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Salut l'ami!!Je viens pour appuyer Sfull et les autres,ta flo se déroule tout à fait normalement pour les cheeses!il te reste beaucoup de temps et de soins à leur apporter,ça va gonfler! Yeep Oui j'ai le temps comme tu dis , mais faire les choses bien c mieux. On apprend de nos erreurs qu'elles soient petites ou gdes , le tout c de pa les refaire :D Big sm00ke l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 petite question tu à déjà mesuré ton PH normalement en terre il doit être de 6.5 pour être optimal . peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 petite question tu à déjà mesuré ton PH normalement en terre il doit être de 6.5 pour être optimal . peace! Yep nan , sa fait seulement 1 semaine que j'ai un testeur Ph electro, j'avais complètement zaper ce facteur , enplus jai mesuré pour voir mon eau que je donnai au grandes Et surprise : 8,5 . Pour les suivantes j'ajuste le ph a 6 , sa devrait le faire par rapoort au 8.5 précédemment Big sm00ke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Yep RDZ je me demandais pourquoij'avais pas de news de toi , j'avais tout simplement mal cocher " suivre ce sujet " mdr donc maintenant c'est fait je suis rassurer Huuummmm t cheese sont belle et font envie pour tes feuilles t'inquiete c'est bien beau quand meme et sa donne envie !!!!! Au plaisir d'une nouvelle Maj Peace RDZ a bientot Canna+++++++++++++++++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 hello, je me pose dans un coin si possible pour suivre tes SSD qui me font de l'oeil pour ma prochaine session, j'espère qu'il y aura un petit smoke test au bout, bon grow et flo big up 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplanteurJack 3 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 (modifié) Salut rdz Quelle beau boulot que tu nous a fait la.. Magique plante..... Je me pose sur ton jdc si tes ok Bonne journée Modifié janvier 31, 2014 par leplanteurJack 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Yep RDZ je me demandais pourquoij'avais pas de news de toi ' date=' j'avais tout simplement mal cocher " suivre ce sujet " mdr donc maintenant c'est fait je suis rassurer Huuummmm t cheese sont belle et font envie pour tes feuilles t'inquiete c'est bien beau quand meme et sa donne envie !!!!! Au plaisir d'une nouvelle Maj Peace RDZ a bientot Canna+++++++++++++++++++ [/quote'] Yeeep No stress l'ami C vrai qu'elles Donnent envie malgré c feuilles qui gachent un peu le paysage Sa commence a predre forme doucement mais sûrement . Rdv dimanche pr la MAJ , je passerai chez toi dmain Big sm00ke l'ami Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2014 hello, je me pose dans un coin si possible pour suivre tes SSD qui me font de l'oeil pour ma prochaine session, j'espère qu'il y aura un petit smoke test au bout, bon grow et flo big up Yeep No stresss l'ami. Pose toi ya de la place Normalement les Ssd seront pour faire les Pm , seul une est Fem et sera prete ds 90 jours au moins ^^ Rdv dans 100 jours pour le smooke test Merci du passage Big sm00ke l'ami Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Salut rdz Quelle beau boulot que tu nous a fait la.. Magique plante..... Je me pose sur ton jdc si tes ok Bonne journée Yeep Merci du passage et du compliment pose toi ya pa de soucis Jsp grandement m'améliorer pour la suite . Big SM00KE l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 MAJ ESPACE Croissance --> Hygro ENFIN stable +/- 60% jour et nuit --> Température entre 20 et 24 ° de jour et 18/20° la nuit. --> Arrosage au pschitpschit + BOostRAcine --> La Shor 1F m'a fait un pti Bad, arrosage , rempotage en pot de 1L --> Rempotage pour tout le monde mercredi en pot de 3L A retenir : derniere fois j'utilise les petits pots vert .. NUL . Place au photos -> Sho#F1 et #F2 + SSD#1 = 12 jours -> SSD#2 et #3 = 10 jours -> SSD#F = 6 jours ESPACE FLORAISON --> Nouvelles venues ds l'espace Flo Bienvenue au 2 petites soeurs Cheese et la Gde Shoreline --> Petite taille des secondaire sur la SHo pour changer un peu ^^ Ellle est passé dans un pot de 6L , j'aimerai m'amuser en essayant de faire un maxi one bud si c possible , sinon elle serai passer en 11L comme les autres . --> Je laisse les 2 soeurs Cheese tranquille , on verra plus tard, pour l'instant elles sont bien trapu , j'attends le strech pour improviser --> l engraissage des Grandes Cheese c bien passé le prochain arrosage sera à l'eau claire . --> Température de 25 à 28 ° niveau Apex et de 21 à 25° ds la box --> Humidité aux alentours de 40 % --> La nuit tout le monde est à 20° avec 40-50% D'humidité. Les 2 petites soeurs Cheese La Gde Shoreline Les 2 grandes soeurs Vue d'ensemble Big sm00ke les amis Bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Salut RDZ, je vois qu'on a posté nos MAJ exactement au même moment Vraiment très belles tes plantes, tu as de la chance ! Bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 yop ben sa va c'est op sa gonfle la bien joué et sa va les feuilles jaune du coup t'en a pas trop sur les nouvelles pousse?? a bientot l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Yep Yep Miam miam tes deux grandes un regal pour les yeux !!!! Par contre a combien t'en ai du coup niveau flo pour les deux grand et Cro ?? Beau boulot sinon sa va etre terrible a fumer A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 Salut RDZ, je vois qu'on a posté nos MAJ exactement au même moment Vraiment très belles tes plantes, tu as de la chance ! Bon smoke Yeep Oui j'ai vu sa Tkt ton tour arrive Big smoooke l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 yop ben sa va c'est op sa gonfle la bien joué et sa va les feuilles jaune du coup t'en a pas trop sur les nouvelles pousse?? a bientot l'ami peace Yeep Rasta Ohh oui sa gonfle , plus les jours passent, plus sa gonflent ,plus sa pue la skeud partout ds ma cuisine , plus la fin approche Et pour les nouvelles pousses sa se passe bien , pas de sale delire . Big SM00KE l'ami Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 Yep Yep Miam miam tes deux grandes un regal pour les yeux !!!! Par contre a combien t'en ai du coup niveau flo pour les deux grand et Cro ?? Beau boulot sinon sa va etre terrible a fumer A plus Yeep kreul Merci du passage lami Je comprends pas trop ta question ^^ , mais ma réponse est 35 jour de Cro pour les 2 gde ss 2x55W , si c ca que tu voulais savoir sinon précise moi ta demande Big sm00ke Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 hello, cool tes 2 parcs sa à bien péter en flo tu vas te faire plaisir . Sinon niveau vigueur c'est ssd sa marche bien ? je connais pas trop se breeder je voulais faire 1-2 beau pm de cette variété à coté de mes Kandy kush et pck donc je suis tous sa de prêt. big up et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 salut gros ben en fait j'ai fait le blond mdr je te demander a flo + combien tu en etais et cro + pareil mais je viens de voir que tout etait dans le titre donc tout vas mieux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés