cha4 11 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 Voila ca fait quelques jours, que j'ai accès au jdc, mais j'avais un peu peur de me lancer, mais ca y'es je me lance... MATERIELS : - Box 1m/1m/2m - Extracteur Prima klima 2 vitesses 220/360 m3/h - Ampoule HPS 400watt nurturlite - Filtre à charbon 125mm prima klima - 2sac de terreaux bio bizz - ventilateur clips 15cm et lunette protection (pas encore recu) Produit annexes : Thermo/hygro Gaine d'extraction easy roller ( mais seulement un paire disponible dans mon grow shop) humidificateur d'air ENGRAIS : -ADN grow (engrais croissance de 0.3 à 1ml/litre d'eau) -Adn boost (de 1 à 2ml/litre d'eau ) Graines : - 2 graines feminisées Top44 ( High supplies ) - 1 graine inconnu - 5 graines féminisées wss skunk ( Weed seed shop) Voila le montage C+8 Top 44 / T : 23C / Hygro : 57% / Deux Top 44 + une inconnu C'est l'inconnu C+12 Top 44 / T : 24C / Hygro : 62% Cinq nouvelles graines wss skunk C+17 Top 44 / T : 24C / Hygro : 60% C+8 wss skunk / T : 23C / Hygro : 65% C+12 wss skunk / T : 22C / hygro :57% Désolé pour la qualitée de la photo mais j'ai du passé de néon à HPS C+29 Top 44, C+22 wss skunk / T : 24C / Hygro 63% Photo d'ensemble du placard L'inconnue Top 44 Top 44 Et le groupe des 5 wss skunk voilà j'espère que mon jdc ne vous decevera pas les cannaweedeurs et cannaweedeuses en attendant : JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 bonsoir cha4, j'effectue moi aussi mon premier jdc et première culture par la même occasion. j'en suis moins avancé que toi car moi mes petite en sont a C+15. tes petites sont très belle. je vais me poser dans un coin pour suivre ça de près ^^ bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha4 11 Posté(e) janvier 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2014 C+23 wss skunk / T : 24C / hygro : 70% les petites commencent à être un peu serrées dans leurs pots de 3L. Rempotage dans leurs pots définitif de 11L 5 wss skunk avant rempotage photo d'ensemble wss skunk + Top 44 Achat du jours : Voilà mes 5 wss skunk font en moyen 22cm... mes Top 44 (25cm) ne poussent plus en hauteur mais se developpe sur le coté ca forme un buisson. J'ai essayé de pêcher des infos mais j'ai rien de précis donc les gars si vous avez cultivé de la top 44 ou wss skunk, si vous avez des conseils à me donner (hauteur, quand vous les avez mit en flo...) je suis preneur...en vous remerciant d'avance Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) janvier 4, 2014 Partager Posté(e) janvier 4, 2014 Hello ! Sympatoche la petite famille, j'me calle dans un coin car la top 44 j'ai envie de voir ce qu'elle donne dans des conditions pas loin des miennes (box etc..) PEACE LasupreMebiAtcH Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha4 11 Posté(e) janvier 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2014 Salut à toi qwertybiatch, pas de soussi cale toi je peux te dire ce sue j'ai vu pour l'instant : - Les deux top 44 phéno : indica - Croissance relative lente, puis ralentissement de la croissance en hauteur vers les 22 cm - Augmentation du nombre de tiges secondaires et qui rattrappe la tige principal... Je pense que c'est un bonne varieté pour faire de la culture en SCROG, paillasge.... je te posterai une photo vers 23h30 tu veras de toi même.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha4 11 Posté(e) janvier 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Désolé pour cette longue absence... Donc je tiens a m'excuser QwertyBiAtCh voilà pour toi Je n'ai plus de de croissance en hauteur là, les top 44 font 36cm vu du dessu Top 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha4 11 Posté(e) janvier 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Dernière MaJ photo avant le passage en floraison ce soir Wss skunk C+30 / T= 24°C / Hygro 65% photo d'ensemble de la box voilà chers cannaweedeur je dois vous laisser...j'ai mon filtre a chardon actif a branché Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha4 11 Posté(e) janvier 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2014 Salut à tous, Cela fait déjà 7 jours que je suis passer en flo, et oui désolé je n'ai pas fait de MAJ photos pour vous montrer que toutes mes petites plantes se sont déclarer femelle au bout de 48h.... Voilà je vous sollicite aujourd'hui, car je n'arrive pas baisser mon hygrométrie en effet j'habite une région assez humide et en plus la météo de ces derniers jours ne plaide pas en ma faveur... J'ai à peu près tous essayer j'ai acheter un intracteur d'air un ventilateur Super Turbo Honeywell new HT 900 E, j'arrose en petite quantité et pendant ma période de jours... Rien à faire je n'arrive pas a tomber en dessous de 65%.. Bon pour l'instant se n'es pas trop grave je suis encore en période de strech mais sa risque de poser problème quand les beuds se formeront.. J'ai remarqué hier soir qu'en ouvrant ma box plus porte de la chambre ouverte, je me suis retrouvé avec une humidité 55%.. De plus box fermer j'ai remarquer une augmentions de ma température depuis l'installation du 2ème ventilateur ... J'ai toujours eu une température moyen de 24°C en jour en 22-21°C en nuit.... Donc mon hypothèse : c'est la difficulté de mon extracteur a évacuer l'air présent la box, pour rappel c'est un prima klima 360m3/h d'où mon problème humidité... Solution 1: qui n'en ai pas une modifier mon intra et le passer en extra ouvrir une grille d'aération pour de l'intra passif et baisser la puissance de mon 2 eme ventilateurs.. Problème qui va se poser l'odeur Voilà je m'arrache les cheveux.... Des solutions les gars je suis prenneur mais tous sauf acheter un deshumificateur air pastille ou électrique Peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) janvier 21, 2014 Partager Posté(e) janvier 21, 2014 yo cha4, moi j'ai un extracteur de 495 m3/h et mon problème serais plutot l'inverse du tien, pas moyen de décoler au dessus de 40%, je suis en intra passif parcontre, mon extracteur est allumé en continu pour éviter toute odeur. essaye d'avoir un maximum de volume d'aire accessible a ta box pour que l'aire évacué et qui est humide ne revienne pas immédiatement dans ta box, voila je n'est pas d'autre conseil a te donner a par peut être un plus gros extracteur, bonne journée cha4. pour info ma box fait 80x80x180 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) janvier 21, 2014 Partager Posté(e) janvier 21, 2014 je ne met pas mon jdc a jour car il n'est pas suivi, mais j'en suis a flo+3 moi, je te suit toujours de près, des photo stp !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha4 11 Posté(e) février 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2014 salut a tous desolé de cette longue absence, mais j'ai eu quelques soussis de famille....mais allant bon,,, j'ai reussi a descendre mon hygrometrie doc un grand merci à toi poppsysaga... Entre temps je tiens a vous dire que j'ai fais l'achat d'un kit 600watt cooltubé que j'ai installé a flo+15 Donc aujourd'hui je suis a flo+25 (je compte la periode de strech)../ T = 25C / Hygro = 50% On regarde tous ca en photos, tous d'abord les skunks tige secondaire la Top 44 et la photo de l'essemble merci de me suivre et bon grow les mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés