goran 0 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 (modifié) je vous explique mon probleme,depuis deux semaine maintenant les nouvelle feuilles du haut sur certain plant sont vert claire voir jaune.et comme je suis un amateur(UNE CULTURE A MON ACTIF)JE ME DEMANDAIT SI JE DOIT M'INQUIETER OU PAS. tereau plagron light mix,ampoule philips 600w,engrais vaalsenberg phase 2,temperature 24,humiditer entre 55 et 60,intra 190m/3,extra,360m/3,chambre de culture 120x120x180 Modifié janvier 1, 2014 par goran Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 (modifié) Salut T'aurais pas des photos ce sera plus parlant!!!Parce que là..... De plus il manque les fréquences d'arrosage et ou d'engraissage et puis bonjour,merci,au revoir,...etc A plus Modifié janvier 1, 2014 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 salut ca serait intéressant de connaitre le pH de ton eau d'arrosage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran 0 Posté(e) janvier 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2014 desoler j ai mal poster mon message je c pas ce que g fait je vai recomancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. ps : Un petit bonjour / un petit au revoir / une grosse lecture d un bescherelle ou équivalent devraient permettre de mieux se comprendre ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 (modifié) Re Si tu ne soigne pas mieux ton orthographe,tu va te faire allumer,de plus un peu de politesses entre nous:les bonjours,merci,au revoir...etc sont les bienvenus ici!!! A plus Edit Bountyche j'avais pas vu merci!!! Modifié janvier 1, 2014 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran 0 Posté(e) janvier 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2014 jebem et majku pederske cio Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 RE Jebem et majku,ça veut dire qu'il baise nos mères en croate (avec google c'est facile) A plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran 0 Posté(e) janvier 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2014 c serbe suis pas croate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 (modifié) Hello Merci manlei pour la traduction ^^ Goran nous te souhaitons tous une excellente année 2014 loin de notre communauté ou visiblement tu n as pas ta place ! Membre bannis directement Bonne soirée Modifié janvier 1, 2014 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 Yep J'ai pourtant pris le temps de lui expliquer et voila comment on est remercié... Desesperant... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés