Hackslice 0 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Voila voila. J'ai des pousses qui ont poussées si vite qu'elles tombent. Sont elles fichus ? J'ai rajouter du terreau depuis mais cela n'a rien changé. Des idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 (modifié) Salut Oups!!!T'as oublié de remplir la fiche diag Ta lampe ne serait elle pas trop loin de ta plante?? Tu n'a pas du beaucoup lire les guides Remplis d'abord la fiche diag A tout de suite Modifié décembre 30, 2013 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Lu Des idées Commencer pas remplir la fiche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackslice 0 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 J'ai déjà fait une fiche pour ma première plantation et celle ci est identique et même de la même variété. Je veux pas être méchant mais la dernière fois je n'ai juste eu aucune aide. Je commence vraiment à désespéré sur ce forum.. Pour ton info ma lampe est a 40 cm des pots. J'espère que tu pourras m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 (modifié) Re Quelle type de lampe,puissance...etc?(il manque trop d'infos pour répondre correctement) Rempli cette fiche diag sans quoi t'aura pas de réponse C'est la règle pour tout le monde A plus P.S . Un peu de politesse...Bonjour,au revoir,merci...etc Modifié décembre 30, 2013 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackslice 0 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 (modifié) Bon j'arrête ce forum y'a rien a en tirer. C'est marrant la dernière fois je fait cette fiche et j'ai autant d'aide. Super les gars continuer comme ça. Modifié décembre 30, 2013 par Hackslice Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 (modifié) J'ai déjà fait une fiche pour ma première plantation Et alors, ça t’empêche d'en refaire une? Tu crois qu'on va s'amuser à aller chercher ta fiche sur un ancien sujet? Je commence vraiment à désespéré sur ce forum.. Nous aussi, si y'as une fiche pré-remplis, c'est pas pour faire joli.. Je veux pas être méchant mais la dernière fois je n'ai juste eu aucune aide. 19 réponses, stop le foutage de gueule.. Modifié décembre 30, 2013 par animalxxx 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackslice 0 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Blue crimea - Age: 4 mois dans quelques jours - Partie atteinte (Pointes des feuilles situé en haut de la plantes.) - Date d'apparition du problème: 3 jours. - Evolution du problème et de la plante: La zone touché progresse vers les trichromes. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 140x65x65 - Lampe utilisée: ECO Star 250W pour croissance. - Distance lampe/plante: 20 cm (la lampe ne chauffe que peu, d'après le vendeur je peux la laisser près de la plante.) - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 25° jour/ 20° nuit - Hygrométrie: 50% (contre les 79% en cro) - Extraction utilisée:Un extracteur de je sais plus combien mais largement assez fort pour ma box, je l'ai minuté pour qu'il marche par 1/2 heure - Ventilation utilisée: Bricolage de ventilateur de pc - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation en continue et extracteur en alternance de demi heure. Maintenant j'attend les blagues. Celles ci on une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 (modifié) RE Ne te vexe pas nous sommes tous logés à la meme enseigne Il manque toujours les fréquences d'arrosage et ou d'engraissage...ET encore un peu de politesse A plus Modifié décembre 30, 2013 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 C'est quoi cette fiche? Photo de plantule, age 4 mois, puis une semaine, ça parle de trichomes , faut pas juste copier-coller ton ancienne fiche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackslice 0 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 En attendant j'ai jamais eu d'aide sur ce forum si si elles ont 4 mois cela ne se voit pas ? Sérieusement ne post plus ici merci. Si une simple question est trop compliqué par pitié PASSER VOTRE CHEMIN s'il vous plait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackslice 0 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Animalxx cela te concerne tout particulièrement. Surtout pour écrire si mal. Merci et adieu surtout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackslice 0 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 19 réponses 0 aide Parce que ce forum est rempli de gens comme animalxx. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 En attendant j'ai jamais eu d'aide sur ce forum C'est sur que si t'es pas foutu de remplir correctement une fiche.. Animalxx cela te concerne tout particulièrement. Surtout pour écrire si mal. Ouarf, la bonne blague.. Paye tes boulets Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Yep Bon j'arrête ce forum y'a rien a en tirer. C'est marrant la dernière fois je fait cette fiche et j'ai autant d'aide. Super les gars continuer comme ça. Souhait exhaucé. Topic clos Bonne soirée 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 19 réponses 0 aide Parce que ce forum est rempli de gens comme animalxx. Salut, je ne sais ce qui te passe par la tête pour poster de telles inepties. De mon point de vue tu es pour le moment inapte à la culture. Il faut un minimum de jugeote afin d'assimiler les quelques règles élémentaires qui te permettraient de mener à bien une culture. Nous mettons les guides pour débutants à disposition, si tu les avais assimilés tu ne posterais pas cette fiche diag. De l'aide oui, de l'assistanat non. Pour ton attitude sur ce post tu es banni on se passera de toi. La haine ne résout rien, si tu n'y arrive pas ce n'est que de ta faute. Le problème ce n'est pas les plantes c'est ton ego bien mal placé. Bonne 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés