rastarocket37 29 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 re Pour moi, oui tu devrais tu auras des internoeuds rapproché,moi j'ai oublier de le faire et c'est pas top notre ami cannaweedeur benbest la fait et j'ai vu la différence avec les miennes(d’ailleurs c'est pas le seul a le faire) maintenant attend peut etre une confirmation d'une autre personne a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 yop man sa va ou quoi? ouai je pense que tu devrais laisser ta mh en attendant de voir apparaitres les premières ptite tetoun's ce sera mieu pour le developpement et elles vont encore plus kiffer le passage sous la hps^^ je pense que sa t'en sera benefique peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed23 15 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Slt,je me suis fait ton jdc en entier et j'ai trouvé comme seul conseil pour ta cfl 125 de la placer à 10cm des apex.Quenini!!! Si tu recherches un peu sur le site tu verras que la plupart des utilisateurs de cfl préconise 4 à 5 cm max.par expérience je peux même t'assurer que tu peux encore réduire car cfl tant que ça touche pas, ça crame pas! Ensuite comme beaucoup te l'on dit, patiente!Une plante ne vie pas à notre rythme.bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 9, 2014 Partager Posté(e) février 9, 2014 Yep diab Alors plus de news ???? T'en ai ou sa avance ? t passer en Flo ? et les petites donnent quoi aplus mec pass faire un tour moi sa a bien buder Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabrolik94 10 Posté(e) février 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2014 Bonjours à tous et désolé pour mon absence, j'avais pas trop le temps en ce moment.. En ce qui concerne les petites, bah c'est la merde ! J'ai eu 1 mâle et 2 herma (les trois grandes rip) une qui avait beaucoup de pistils et qui a fini couillu ce qui fait qu'il me reste les deux handicapées en flo. Pendant ce temps l'amnesia se porte à merveille, elle va bientôt passer en flo. Elle a eu du renfort 3 cheese de chez dina et 3 skunk de chez sensi qui ont germé et commence a sortir de terre. Je vous mets les photos plus tard car là ce soir j'ai pas le temps. J'essaierais demain. Bonne soirée les gars !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Salut l'amis oui une maj s'impose sa commence a faire Pour t Rip tu aurais pu nous mettre des photos d'elles quand meme histoires de voir tout sa a bientot gros peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
beedzy 5 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Salut Je me pose pour voir ce que va donner ta session Amnésia (Dinafem?), et aussi pour les cheese^^ Ce sera sûrement ma prochaine session (là j'attends la réception de mes Critical Jack, je vais sûrement en faire un petit JDC sous 400w terre^^) Bon grow^^ hâte de voir la flo de ces amnésia Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Salut mec Joli joli tous sa , me pose dans le coin pour voir la suite bonne continuation à toi Passe faire un tour sur le mien si ta du temps je débute https://www.cannaweed.com/topic/182548-premier-jdc-coco2x55-w-400w-kosher-kush-skunk-crimea-blue/ Bon taf a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabrolik94 10 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 salut tout le monde et merci d'être passer je vous met les image en vite fais dsl j'ai pas le temps de commenté en se moment mais promis je vous ferais une belle mise a jour ds pas longtemps alor pr comencer voila les 3 herma le premier qui me semble etre un male carrement la deuxieme la troisieme voila pour les couillus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabrolik94 10 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 maintenant passons a la box de floraison sous 400w hps en 12/12 depuis 14 jours il ne reste que les deux retardataire qui on doubler de taille et de volume voila la premiere qui je c'est pas pk a deux apex au lieux de 1 bizaree ! voila la deuxième voila les deux les premiers pistil son visible esperons juste kel reste femelle les deux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabrolik94 10 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 maintenant passons a la box de croissance cfl 125 , qui maintenant contient neuf plante - 3 amnesia (vison seed ) - 3 cheese (dina) - 3 skunk (sensi) voila les 3 amnesia , les deux grande passe en flo dans 1 semaine la premiere la deuxieme la troisieme Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabrolik94 10 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 (modifié) voila les skunk et les cheese voila voila je ferais une mise a jour tres prochaine je suis ouvert a tte critique conseille etc ... Modifié février 13, 2014 par diabrolik94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 (modifié) salut diabrolik94 que c'est joli tous sa j'espère pour toi que celles qui sont en flo sont bien des fifilles Les petites derniers commencent à sortir leurs têtes c'es cool sa j'ai une skunk aussi je reste dans le coin pour voir la suite Bonne continuation et bon grow a+ https://www.cannaweed...nk-crimea-blue/ Modifié février 13, 2014 par coco-junior 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 (modifié) Slt Diab Bon et bien a ce que je vois tu a suivi la plupart des conseils c'est bien tes fifilles ne s'en porte que mieux!!! Sa tige beaucoup moins tu vois la c'est beaucoup mieux Du coup pour tes premieres qui avait tigés pas tres grave vu que a mon avis tu avait carement 3 bo male pres a forniker les autres mdr Effectivement pour ta double apex c'est bizarre surtout si tu lui a rien fait ( coupe, pincage ...) Bon et bien vivement la suite j'ai envie de dire A plus et bon Growwwww Modifié février 14, 2014 par Keul45 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés