santogreg 19 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Bonjour à tous, lors de la réception de mon "high times magazine" une publicité sur un système de culture du nom de phototron a attiré mon attention... Après pas mal de recherches infructueuse sur le net, je m'en remet à mes chers amis canaweedeur pour éclairer ma lanterne. Qui a déjà essayer ce système? Qui peut me renseigner à son sujet? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut C'est un systeme ingénieux ,il y a meme un site dédié (recherche google) Mais franchement à 499 euros l'appareil,ça fait très mal... A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
santogreg 19 Posté(e) décembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Merci pour la réponse. Oui j'ai bien vu le site dédié ( en anglais ) mais j'aurais aimé un retour d'expérience d'une personne l'ayant essayer ou l'ayant vu tourner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Re Sincerement,je pense pas que tu ai beaucoup de réponse vu le prix que ça coute et surtout,par rapport au rendement qu'il peut avoir Avec le meme prix t'as un matos complet Compte tu investir un tel appareil? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
santogreg 19 Posté(e) décembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Tu as raison mais j'ai quand même espoir d'avoir un retour d'expérience. Pour répondre à ta question, ayant déjà plusieurs chambres de culture , j'aimerai bien acheter ( ou pourquoi pas bricoler ) un appareil de ce genre, car au delà du côté fonctionnel, il y a un côté esthétique qui me plait vraiment et je l'imagine bien orner mon salon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Re re Par contre on dirait qu'ils n'ont pas pensé au filtre a charbon Ca risque de sentir bon dans ton salon!!! Tiens nous au courant si tu veux faire dans l'art déco... A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Lu Et bni, 500$ pour ça, il se font pas chier, on dirait une sorte d'aerogarden, le truc sympa pour du basilic, pas pour du cannabis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Yep. Pas mal mais à ce prix, c'est prohibitif ! Je ne connais personne qui a un de ces machins... Bonne chasse aux infos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 Autant viser ce systeme alors lol https://www.arizonamedicalmarijuanablog.com/wp-content/uploads/2012/06/omega6.jpg Bonjour ou bonsoir a tous, Y a plusieurs versions a ce que j ai pu voir taille eclairage et autres option. La derniere version biensur a bases de led. Mais pour certain malgrés la version a bases de turbo neon ils manquent de place... https://www.420magazine.com/gallery/data/500/DSC016191.JPG Et en melangeant pourquoi pas https://www.kushmagazine.com/images/stories/Website_Story_Images/phototron%20for%20kush%20news%20copy.jpg Et pour ceux qui savent regarder ailleurs que la presentatrice tu pourra voir du matos... Mais je dirais qu un mec un peu debrouillard 2 Poubelles à 20euros quelques plaques de bois et hops tu te fais ça pour 100euros... Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés