Kucknuk 0 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 Salut, comme je lai dit dans le topic je voudrais savoir si se spectre pouvait etre soit favorable à la croissance? à la floraison? aux deux? ou à aucun des deux? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mars 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2005 Pourquoi personne ne répond...:'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac38 1 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 c'est le spectre de quel type d'ampoule ? sinon a vu d'oeil (bien que ce soit pas super pratique cette toute petite image...) ca a l'air pltuot correct comme eclairement. Par contre c'est le pic de lumiere verte en plein milieu qui me semble bizare, étant donné que la lumiere verte ne sert a rien à la plante... Et je trouve que le nieau de rouge et un peu faible, donc pour la flo je sais pas trop , mais en tout cas pour la croissance ca a l'air plutot bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mars 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2005 c'est un néon d'aquarium qui vaut dans les alentours de 22¤ le néon de 45cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mars 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2005 Merci Bigmac, mais si quelqu'un a encore des renseigenments qu'il n'ésite pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés