Tonio0211 11 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Bonsoir, Je me suis acheté la gamme complète de Biocanna. Quand je me réfère au schéma de culture, y'a un point que je ne comprends pas trop : "litre". Du coup je vais sur internet : https://www.biocanna-organics.ca/fr/growguide Et là c'est le doute qui s'installe. De façon admise, je pensais que l'engraissage était calculé par rapport a une dilution dans de l'eau, or là, ils se réfèrent par rapport à la capacité du pot.. Comme je n'arrose pas mes plantes avec le même volume d'eau que la contenance des pots (beaucoup moins d'eau), à quoi dois je me référer ? Si vous avez compris, merci de m'éclairer parce que ces schéma ne mentionnent rien de précis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 (modifié) Hello à toi ami caribou lol, Alors c'est pas le volume des pots qu'il demande mais dans combien d'eau veux tu le dilué. Exemple moi j'ai deux réservoirs de 15 lts chacun, donc je rempli mon réservoir avec 15 lts de flotte et ensuite je rajoute les engrais en proportion de mes 15 lts d'eau... Ce qui me permet d'avoir de la dilution prête pour une semaine... Voilà, peace et à plus... Bon paka... Modifié décembre 28, 2013 par Kanakool 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio0211 11 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Merci kanakool, vu comme ça, ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés