griinderman 2 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 (modifié) bonjour a tous , voila j'ai 2pied a 12jour de stretch j'etai parti quelque jour et la je pense que son stretch est terminé mais voila les tige secondaire on vraiment trop grandi j'aimerai savoir si je dois les taillé ? sachant que je pase en flo je cultive en ONE BUD Fiche Diagnostic - Variété: inconnue - Age: croissance 30 jour / 12jour de flo Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60*60*160 - Lampe utilisée: cfl 200w 8u 2700k - Distance lampe/plante: 5cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 direct depuis la sortie de terre - Température: jour 18-24° / nuit 13-16° - Hygrométrie: jour 65-85% / nuit 90-100% - Extraction utilisée: ventilateur pc - Ventilation utilisée: ventilateur pince 15cm - Cycle d'extraction et de ventilation: l'extracteur pc est etin la nuit le ventilateur pince alumé h24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: platinium royal mix - Taille des pots: 14.5*14.5*22 Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio grow bio bloom et top max , engraissage 1fois sur 2 , 1ml de chaque engrais par litre d'eau - Fréquence d'arrosage et quantité approximative : un peu moins d'un litre par arrosage tout les 3-4jour environ merci Modifié décembre 28, 2013 par griinderman Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut Si tu veux des réponses ; rempli la fiche diag A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Lu je cultive en ONE BUD Vu la distance internoeudale, t'es mal barré pour faire du onebud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Re Si tu veux tailler quelque chose,taille les gourmands du bas Ta cfl 200w ne sera pas suffisante pour éclairer le bas de ta plante Privilégie l'apex et les 2,3 étages inférieurs a l'apex A vue de nez je pense a une haze vu la distance internoeudale T'aurais du faire une culture en scrog,dommage de ne pas avoir fait une petite croissance A plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinderman 2 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 c'est ma premiere culture donc je voulait commencer en douceur ( donc pas en scrog ) mdrr!! j'ai privilégié le one bud vu que ma box est petite ! j'ai entendu que taillez en floraison est deconseillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Re RE Evidemment que tailler en flo est déconseillé Le scrog n'est pas incompatible avec une petite box A plus P.S. T'aurais pu dire bonjour,merci de ta réponse,au revoir.... Etc ...Des trucs comme ça quoi!!! Un peu de politesse et de civilité Merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés