Etats unis


Invité Alkwerte

Messages recommandés

Invité Alkwerte

qu'en est il de la politique aux etats unis,

imaginons que jaille aux etats unis avec une petite barrette, je risque gros ?

ils ont plus de moyens de detection qu'en france ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginons que jaille aux etats unis avec une petite barrette, je risque gros ?

 

Salut,

 

Laise tomber direct! lol! Ne pense meme pas à transporter ne serai-ce qu'un tout petit bout de shit en avion, sur l'international!! Surtout aux USA. Cherche dans le forum, j'ai fais un topic sur mon arrestation aux USA pour 1 malheureux gramme de beu...Garde à vue derriere les barreaux, enpreintes digitales, fouilles, + ... une petite amende de 300 Dollars juste pour sortir de chez les flics. Suite à ca, je suis passé en jugement!!! POUR 1 GRAMME DE BEU!!!!!!!

 

Laisse tomber mec. Au pire, si tu veux, tu peux acheter assez facilement dans la rue, demande aux blacks ou aux hispaniques, en principe ya moyen. Mais fait TRES ATTENTION!! lol!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, moi j'ai compris depuis longtemps que j'irai jamais aux Etats Unis à cause de ça.

En plus l'amende et la peine peuvent varier d'un Etat à l'autre.

J'avais bien pensé y aller un jour et picoler au lieu de fumer mais c'est pareil, Etat d'ivresse sur la voie publique et t'es bon pour quelques jours en garde à vue + plein d'emmerdes, donc je ne te conseille rien de tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Merci pour ces infos

Je pars pour la floride le 16 aout

J'aurais l'occasion de toucher de la beuh grace a une connaissance et j'avoue avoir tres peur de me faire choppé la bas

C'est sur qu'apres avoir lu les conséquences d'un gramme je risque de fumer en aucun cas dans les lieux publics meme en squatt de peur de l'arrestation

Si je fume ca sera la ou je creche et la discretion absolue sera de rigueur ^^

Je n'arrive pas a mettre la main sur le topic de l'arrestation de SmokeYaHed! pourriez vous m'aider ?

Et enfin pourrait tu me dire SmokeYaHed! dans quel etat tu etais ? (si quelqu'un a des infos sur la pénalisation en floride merci de m'en faire part :) )

Merci d'avance amis du pitchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que là-bas l'utilisation de marie-jeanne est tolérée pour usage médicale avec un certificat du médecin, aussi, j'aurais cru que la législation concernant le canna soit un peu plus souple que ça. Toutes façons le Bush c'est une grand hypocrite. Il fait semblant de lutter contre "les drogues" pour que l'américain moyen est une bonne image de sa politique. Mais en réalité s'il a des intérêt ça ne se passe pas vraiment comme ça. Il n'y a qu'à voir en Afghanistan, depuis qu'il est intervenu, le pays est redevenu le premier producteur de pavot avec 75% de la production mondiale....bizarre.

 

Sinon, à titre informatif j'ai téléchargé un documentaire qui m'a l'air plutôt intéressant (pô vu entièrement) sur la marijuana aux USA qui s'appelle :" the grass " avec la voix de Woody Arlesson sous-titré en français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bein moi j'ai été à L.A. en californie et je n'ai pas vu un gramme de Californian Orange Bud!lol

 

Mais plutot de la beu artisanale du Mexique, pas très belle ni très bonne et en plus de ça à 50$ le gramme!

 

En tout cas je ne conseille a personne de demander dans la rue à un black ou un hyspa car c'est la carotte obligé, et là bas ils rigolent pas!Vaut mieux demander à un autre européen intégré là depuis longtemps, ou un skateur, ou un "monsieur de tout l'monde" de là bas, ou rastas, geek, etc!lol

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon aucune californian orange bud ? ;-)

Pour avoir qq chose la bas j'ai une amie qui vit a miami donc je vais me debrouiller avec ses conaissances ^^

En effet avec l'accord du médecin la marie-jeanne est autorisé mais bon j'y vais en touriste moi

J'ai lu que le bassiste de system of a down (que je vais voir en floride d'ailleurs :) ) s'est procuré cette autorisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Je suis en train de rechercher le topic que j'avais fait sur cette fameuse arrestation! Des que je l'ai je le post.

 

Pour info, j'etais à NewYork, Brooklyn. Le beu que je trouvais le plus frequemment etait la BlueBerry, ou encore la PurpleHaze. Ils appellent ca PurpleHaze, mais c'est apparemment impossible à trouver des graines de ca, je sais meme pas si ca existe reellement. Donc je suppose que c'etait une autre variete de Purple. En tout cas, la beu dechirait vraiment! Ils appellent ca de l'hydro. La regular, comme ils disent est de la beu de mauvaise qualité (provenance Mexique souvent), pleine de graines...infecte!

 

Prix que je payais: 15 dollar le gr. de Blue ou Purple, ou bien 45 dollar les 3.5gr...assez cher, c'est vrai, mais la beu etait vraiment EXCELLENTE! des heures de defonces!!

 

Pour le shit, ya rien du tout! Les prix sont hallucinant, du style 25 dollar le 1/2 gr. !! lol! Mais par contre c'est pas du shit de cité, c'est du pur, mais bon... faut en avoir envie!

 

Bon, je retourne chercher.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En amerique ils sont assez stresses niveau securite, surtout depuis le 9/11, en tt cas sa metonne pas ke SmokeYaHed! a eu tellement demmerde pour si peu... c pas des polis, surtout aux aeroports... perso je risquerait jamais de transporter koik ce soit la bas...

sinon tu as retrouver larticle sur ton arrestation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gars je suis de retour

Tout c'est bien passé sans arrestations aux states :)

Je fumais a chaque fois avec mon super tripant cousin dans les parkings d'hotels, dérriere la maison ou encore dans une residence sans problemes et gros trips a la clé ! ^^

J'ai touché 20$ de beuh (de la reds je sais plus quoi j'etais trop defoncé pour m'en souvenir...)

Je crois qu'apres ta description des differentes sortes de weed c'etait de la regular car il y avait qq graines et tiges dans les sachets :s mais c'etait tt de mm bien servie

Elle etait malgrés tout bien goutu ma foi mais l'acoutumance tres rapide malheuresement

Les premiers jours c'etait un pet par jour mais au fur et a mesure il m'en fallait de plus en plus pour etre vraiment defoncé jusqu'a trois-quatre

Je peux tt de mm dire que le pure m'a envoyé sur saturne ! XD

Merci pour vos conseils en tt cas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites