Ed9uard71 8 Posté(e) décembre 26, 2013 Partager Posté(e) décembre 26, 2013 (modifié) bonjour, début jdc variété : 1 jack herer (bouture d un pied mère, aujourd’hui décédé ) 2 "local" (graines d une excellente de St Vincent) culture : pot de 3 litre 50% royal mix, 50% royal mix "seconde main" pour la croissance arrosage : eau de pluie au maximum, sinon eau du robinet + quelque goutte de citron lumière : soleil la journée et ampoules (16 et 20 w) la nuit engrais : seulement celui du terreau déjà présent température : 24/27° la nuit 25/30° la journée ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- la jack herer : croissance : 1 mois ou 2 souffre de la chaleur, était dans un petit pot 1 litre première local : croissance : J+20 seconde local : croissance : j+30 j' ai couper le haut pour faire une bouture, mais je l es brûlé au soleil, et je préfère coucher mes pied pour la discrétion ... et ma vieille mèmère jack qui a bien souffert de la chaleur : hummm ... bientôt !!! voilà, @ + Modifié décembre 27, 2013 par Ed9uard71 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
John971 3 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Yo man, cool une culture près de chez moi ^^ bonne chance pour ton jdc, j'en ferais peut être un, un jour En attendant je vais être le premier a te suivre ! ps : Les gouttes de citrons, c'est pourquoi ? Big up 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed9uard71 8 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 (modifié) slt john971 cool je met des gouttes de citron pour le ph, ici il tourne à + de 8, bien trop !!! peace Modifié décembre 27, 2013 par Ed9uard71 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheelman91 26 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Hello ! La locale la locale ! Pheno sativa en somme. Ils portent un nom en particulier la bas ? Comme poivre ou mangue carottes un truc comme ça ? Je vais suivre ton jdc a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
John971 3 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Aaahh ok merci, moi j'ai pas de prob avec mon eau de citerne Yes ay! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed9uard71 8 Posté(e) janvier 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2014 Bonsoir, petite maj vite fait du 1 janvier, Bonne Annééeee .... quoi pour cette nouvelle année ??? bahhh la légalisation de toute les drogues quelle qu' elle soi bien sur !!! et tout plein de bonheur et d' amour pour tout le monde !!! Local2 ne tient plus dans mon placard, elle a bien grandi en 4 jours !! je la met dehors en flo, en espérant que ce sois une fifille !!! je la laisse pour l instant dans son petit pot de 4 litre en attendant de couper mèmère jack. bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheelman91 26 Posté(e) janvier 6, 2014 Partager Posté(e) janvier 6, 2014 Hello man ca vas ? Bonne année Aaah la belle locale, elle me plait bien ca vas strecher !! et la memere jack elle est sur la fin la non ? A plus tard bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibiten 4 Posté(e) janvier 7, 2014 Partager Posté(e) janvier 7, 2014 yep , je prend une ptite place ds ton jardin pour suivre l'evolution de la local ^^ avec mon ptit punch fosss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed9uard71 8 Posté(e) janvier 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Bonsoir !!! un peu de news, malheureusement ma joli local c est transformé en vilain garçon !!!! Alors hop racine à l'air direction ==========> sous les bananiers Par contre l autre local c est une filfille (surement un herma)!!! on verra bien ce quelle donneras je l ai mis en flo le 9 janvier et rempoter aujourd' hui. Je croi qu avec une fleur mal d une herma et une plante femelle ca donne des graine 98% femelle. je pourrai croiser avec ma jack ? quel qu un sais ? Et ma dernière jack elle a pas beaucoup grandi je pense quel va pas streché, à cause de mon pied mère qui n étais plu très beau quand j ai pris la bouture mais bon ca ferra toujours quel que gr à fumer ... mèmère jack est très bonne merci, heyy en parlant de ti' punch ..... une fois manucurer j' ai mis les petites feuilles dans du rhum avec une ti gousse de vanille. Venez vite y en aurra pas pour tous hahahahahahaha jah is my guide A bientot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboug974 1 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Yo salut pas mal tes plantes, dommage pour le pieds mâle :/, tu peut peut être faire une recette avec ton pied mâle, enfin c'est toi qui voit J'ai hâte de voir comment elles vont évoluer. Bonne continuation man. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed9uard71 8 Posté(e) janvier 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Yo salut pas mal tes plantes, dommage pour le pieds mâle :/, tu peut peut être faire une recette avec ton pied mâle, enfin c'est toi qui voit oui c est vrai des petits muffin humm top , trop trard, la prochaine fois, merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibiten 4 Posté(e) janvier 19, 2014 Partager Posté(e) janvier 19, 2014 Salut , ti mal ben nou vrè c betes !!!! pas di nou kè ou ja fimé sa mdr ^^ bon je reste dans le coins 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed9uard71 8 Posté(e) mars 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2014 désolé de ce manque de nouvelle, j ai eu la visite de Babylone un matin, pour une autre histoire ... . ils sont rentré un peu vite à la maison... et sont bien évidement tombé nez à nez sur mes petits bébé lol, et mon prier de bien voir les détruires ... j ai même pas eu le temps de les prendre en photos lol. J ai commandé des autres graines, 3 orangebud et 3 mobydick. j ai récupérer 8 néons ... vivement le prochain journal !!! A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibiten 4 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Salut, putain c'est la merde c'est vraiment dommage je suis sur que tu commencais a les hihi hi hi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés