problème sur arrosage,carence en azote...


Messages recommandés

bonsoir tous le mondes,

 

Voila apres avoir cherche sur le forum ,j'ai réussis a trouver mon souci j'arroser trop (sur arrosage) DOnc j'ai eu beaucoup de retard ,apres j'ai eu une carence en azote,donc j augment la dose tous va bien :) Et depuis deux jours les feuilles deviennent violette !

 

 

- Variété:afgnan

 

- Age:4 semaines

 

- Partie atteinte (feuilles, racines):

 

- Date d'apparition du problème: 2semaines

 

- Surface et hauteur de l'espace:

 

- Lampe utilisée:400w hps

 

- Distance lampe/plante: 20cm

 

- Cool tubée ou non: cool tube

 

- Cycle lumineux:18/6

 

- Température:25 / 26

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: biobizz all mix

 

- Taille des pots:2l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution : bio vega /3ml pour un litre

 

- Fréquence d'arrosage :3 à4 jous selon la terre .

 

-ph6.5

post-796499-0-99177800-1388001556_thumb.jpg

Modifié par alix40230
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le terreau ressemble pas au biocanna... T'as rajouté de la perlite dedans ou c'est une erreur et t'as confondu avec le biovega qui lui est bien de biocanna ?

 

Sinon, si les problèmes sont apparus après 2 semaines de croissance, je crois pas trop à la carence. Donc l'utilisation d'engrais est trop précoce, surtout s'il s'agit bien du terreau bioterra qui est engraissé pour plus de 4 semaines.

 

Tu pourrais donner les fréquences de tes engraissages et les quantités d'eau stp ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rempotes dans un plus gros pot, dans un substrat neuf type all mix et arroses à hauteur de 20% du volume du pot uniquement avec de l'eau claire (+ de stimulateur racinaire si tu en as) juste après le rempotage puis attends que ça sèche en profondeur avant de recommencer et le problème devrait être résolu.

 

Bonne soirée,

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.