Comment surfez-vous sur cannaweed?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je savais pas trop ou poster ce topic donc je l'ai mis la.

 

En fait, je me demandais si vous comme moi vous restiez toujours sur la page d'accueil à la reloader sans cesse en regardant le petit ecran des 10 derniers sujets evoluer?

 

Est-ce qu'il y a des gens qui se sente appartenir a certaines chambre genre "Le forum des débutants" "A propos du cannabis"? C'est des question conne mais qui m'interresse, car peut etre que je loupe toute une dimension du site...

 

J'espère que vous m'avez compris car c'est spécial comme question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'est pas le seul t'en fait pas !! moi aussi je fait la meme chose mais par conte je laisse tout le temp ma fenetre ouvertee et de que ca fait un certain temp que je suis parti et bien je vais regarder sur les 30derniers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vs ,

moi je suis pareil que vous !:-D

a la difference que moi ,je telecharge pas mal ,et donc mon pc tourne 20/24 h ,et donc il y a tjs la page cannaweed qui est ouverte,et qui est juste reduite qd je fais autre chose !

il est vrai que j'actualise assez souvent ,car j'aime bien suivre les conversation ,et qd je poste ,je repond tjs,je ne suis pas du genre a poster une fois ds un post et l'oublier avec le temp ,je les suit de pret en general !

 

mais , c'est vrai que je ne m'arrete que sur les post qui m'acroche !

mais bonne culture tout le monde !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.