estopal 67 Posté(e) décembre 24, 2013 Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Bonjour à tous, je débute tout juste ma floraison et je dispose des engrais suivants : Complexe de Floraison Hesi COMPOSITION: Azote 4% N, phosphore 3% P2O5, potassium 5% K2O, ainsi que : magnésium, calcium, sulfate et des oligo-éléments fer, manganèse, zinc, cuivre, bore, molybdène, iode et cobalt (=vit B12) sous forme de composés liés, en plus des vitamines B1, B2, B12, des sucres de plantes et des acides aminés. Phosphore Plus Hesi COMPOSITION: Phosphore 8% P2O5 Potassium 4% K2O Green Sensation Plagron Composition:N/P/K:0/8/9 et 1% de fer. Sugar Royal Plagron Eau, acides aminés (aline, arginine, asparagine, cystéine, glutamines, histidine, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, proline, sérine, thréonine, tryptophane, tyrosine, valine). Engrais organique NKP (9-0-0). 8,5% d’azote au total (N) dont 8,5% d’azote organique lié. Voilà ce dont je dispose, je voudrais savoir si je peux coupler chacun des engrais ensemble ? Car mon growshop m'a conseillé le Plagron qui serait très efficace mais j'ai peur de faire une bourde alors je me renseigne auprès des professionnels Si vous voyez un engrais ou un additif que je peux acheter afin de compléter tout cela, n'hésitez pas à me conseiller. Bise ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheelman91 26 Posté(e) décembre 24, 2013 Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Hello a toi et bonnes fêtes !! si j etais toi j utiliserais tout sauf le phosphore plus, sachant que le green sensation regroupe deja un ta de p et de k, apres pour des carences specifiques, sur le phosphore plutot vu que ton engrais de flo en contient moins que le phosphore plus. fais des recherches sur l utilisation de ce produit, mais phosphore plus + green sensation jsuis pas sur, attends quand même d autres avis. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
estopal 67 Posté(e) décembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Je pensai à cela également. Je vais le tenter ainsi, je vois pas les soucis qu'il pourrait y avoir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés