Plant qui pousse mé vraiment pas vite !!!!!

Invité

Messages recommandés

salut, bon je suis en hydro, avec laine de roche, et pastille de tourbes, j'utilise de l'engrais GHE, mon PH est bien reglé, j'ai mis du bio roots au début, j'ai une lampe agrolite 105W...tout ce passe bien mes plant sont tres beaux, plein de feuilles, tout vert, sauf qu'il ont un mois et qu'il ont une gueule de plant de 2semaine max le plus grand fais 9CM.....se sont des plant a partir de boutures qui ont eu du mal a partir au debut car j'avais mis une HPS et sa les a grillés, depuis la agrolites sa a poussé, mais trop pas vite, on ma dit qu'il fallait un peu plus de deux moi pour faire une récolte, bah la je comence a croire qu'il m'en faudra trois, bref, cses normal ou je dois faire quelque chose ?

c'est bizarre quand même, parsque ta l'air d'avoir le matos qui faut! Est-ce que la chaleur est toujours vers 26-28° ? L'air circule bien? Moi j'ai le même matos que toi sauf qu'a la place de la lampe 105W jen ait une de 125W qui vient de sortir, et en une semaine mes plants font déja entre 5 et 7cm!!

bah il fais 25-26 tout le temps dedans, par contre j'ai pas d'extracteur, ni de ventilateur....je voulais mettre un axtracteur, mais si jvois pas comment faire sortie la gaine de mon placard, car je pourais pu le fermer et les plantes prendrons la lumiere la nuit...puis comme je loue le studio je ppense pas ke la proprio serais contente de voir un trou ds la porte du placar...bref, j'ai planté des graine ya 5 jour et elle font déja 5 - 6 cm lol je capte pas trop mdr, mais autre plant ssont bien feuillit, mais qu'est ce qu'il traine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.