Reenaard 2 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Yep mec alors alors cette MAJ ?? et ta regler ton jaunissement des feuilles du coup ?? Pour moi aussi la MAJ a etait faite ce soir passe faire un tour sa a changer tout sa salut cannaculteur la forme? Voila la maj est faite l'ami et oui le jaunissement cest reglet tout seul par chance et je vais faire un tour sur ton jdc pour voir les resultats voila peace l'ami et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Yo Yo , c'est beau surtout vue le maigre investissement financier , mais tu doit sans doute te ratraper sur l'investissement sentimental ! haha , juste ne craint tu pas les moisissures en fin de flo ? tu ferme ton placo ou pas ? bon grow l'amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Yo cannaweedeur la peche? Oui je me ratrape comme tu vois cest beau meme si on ne repond pas forcement a mes questions lol mais jy arrive voila donc oui je laisse mon placo entrouvert donc extra vraiment passive et non l'amis je ne craints pas les moisissures car mon hygro ne depasse jamais les 60% voila peace et bon grow mon pote ;-) le renard · Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 yep l'ami ca va je te remercie j'espere que sa roule pour toi Tes box , si je me trompe pas , ont l'air d'avoir une bonne gueule. j'ai pas trop compris ton histoire de planning désolé ..?? (je suis peut etre pas le seul , d'ou le manque d'avis peut etre . ) a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 (modifié) Re l'ami oui tout vas bien mis appart que je ne sais pas comment faire pour alterner continuellement pm>bouturre>cro>pre flo>flo en sachant que mes pm resteron dans le placo cro donc sous mh 400wtt mais il est conseiller de lutiliser pour le stretch donc que faire ? Directe sous hps pour la pre flo ou? ? ? Peace Modifié décembre 30, 2013 par Reenaard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 OK OK je te suis un peut plus !! tu manque de place dans ton placo Cro ou pas du coup ?? j'ai eu une longue discussion sur mon JDC avec des amis weedeurs au sujet de l'utilisation de la mh ou pas pendant le stretch ( trés instructifs ) si tu le souhaite, J'attends ta réponse au sujet de la place .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Re non la place ne manque pas pour l'instant je vais jeter un oeuil je suis plutot perplexe du coup car jai toujours fait mon stetch sous mh :-/ reste a voir les resultats peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Oui oui justement sa a l'air mieux , enfin plus a mon gout pour ma part !! au niveau evolution ... Si tu ne manque pas de place mon avis PERSO (sa reste qu'un avis ) tu les laisse pendant le stretch sous Mh pour ensuite les mettre sous Hps ... si ta la place ya pas de soucis du coup ? Aprés a toi de calculer les evolutions pour pas te retrouver blindé dans telles ou telles Box Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSangi 141 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Salut Reenaard De mon coter ça va et du tient aussi d'après ce que j'ai vu ! Je vient de faire une maj si tu veux jeter un œil et donner ton avis ou des conseils, tout est bon a prendre pour moi et après j'avise en fonction de mes moyens J'ai pas de solution a ta question, tu sais bien que je débute et je voudrait pas t'induire en erreur. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Re les gars merci des conseil en tout cas le stretch doit se faire en 12/12 et jaurais mes pied meres donc pas possible sa declancherer la flo :-/ que fair? Voila sangi je passe voire tes nouveautées l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) janvier 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2014 Salut les amis et bonne annee que 2014 fasse exploser vos racines et que les tetes soits louuuurdes peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) janvier 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Salut les amis. Petites photos du passage en flo des petites aparrament cest toutes des femelles pas de couilles en vues juste des pistils : voila et les petites bouturres qui pousses : cest tout pour aujourdhui jattands vos avis peace et bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Salut a tous maj flo + 5 cro + 1 engrais bio bud temp : 25/26· folliaire : 3ml/l hygro : 40 / 50 % terre : 5ml/l voila les amis petite maj de passage tout va tres bien sur 10 pied jai eu 10 femelles 100% de reussite a mon grand etonnement sans extra voila je vous joint les photos la petite skunk qui vien de naitre la petite bouture qui declare cest branches et les autres qui finisses de senraciner voila jatands vos visites peace et bon grow les amis O:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés