Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Re les amis petite.question : -voila mes petites passer en flo on a peine jaunies sur le dessus de l'apex je pensses que c'est pasquel ont faims mais je ne suis.pas sur. Quesque vous me conseillerez? peace et bon grow. Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSangi 141 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Je suis pas sur non plu, je crois plutôt a un autre soucis de chaleur plutôt, quand elles ont faim elles puisent d'abord dans les feuilles du bas qui sont le moins utiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 (modifié) Renseigne toi pour les cendres, le mec avait mis les boutures dans un verre d'eau avec un peu d'aide avec un truc pour développé les racine et pendant 1 mois ça marchais pas, un jour il avait utilisé le verre d'eau pour cendrier et quelques jours après les racines ce sont enfin développé, ça peut aussi être une coïncidence. - re Sangi et merci du conseil je vais me renseigner et pourquoi pas tester sur mes petite peace Modifié décembre 27, 2013 par Reenaard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Je suis pas sur non plu, je crois plutôt a un autre soucis de chaleur plutôt, quand elles ont faim elles puisent d'abord dans les feuilles du bas qui sont le moins utiles. mmmh non sa m'etonnerais car elles sortent d'une periode de 72 h de noir a 21 · donc bon je sais pas trop :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSangi 141 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Manque de lumière peut-être, si ça ce trouve c'est rien du tout et elle retrouveront leurs couleur dans 1 ou 2 jours, attend de voir si ça empire ou bien continue t'es recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Oui je pensse quelles n'on rien car 2 pied sous 400 watts hps sa manque pas de lumiere bref merci en tout cas tien moi au jus pour tes prochaines maj de ton jdc peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Re les amis petit coucou pour vous dire que mes bouturres on enfin prises donc voila sa pousse bien en cro photo a suivre des demain! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSangi 141 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Re Elles ont mis combien de temps a faire des racines t'es boutures ? ta peut-être mis directe en terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Re sangi je les es mises sous mini serre dans des cube de rio roots avec du root juyce elles ont mis 4 jours je met des photos se soir ou demain voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-FaiL 0 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 (modifié) Holà l'amis! Ça m'as l'air bien intéressant tous ça je me pose ici... Je suis à ma première culture et me lance bientôt dans un JDC pour la deuxième je ne suis pas un expert mais ce qui me semble le plus logique au jaunissement inférieur de tes boutures me semble être un problèmes de racines pas assez développées pour alimenter le tout donc ta plante puisse dans les feuilles plutôt que de ce concentrer sur le développement des racines qui ne vont pas assez loin pour puisez suffisamment de nourriture... Ce que j'essaierai ce serrais d'enlever une bonne partie de feuillage afin d'atteindre un équilibre entre les besoin nutritif de tes bouture et la capacité d'assimilation de tes boutures... Dis moi si je me fais mal comprendre à cette heure là je ne suis plus clean Peace, au plaisir de tes nouvelles... PS: Ne les plumes pas non plus ça les tuerais!! les feuilles sont tout de même importante, choisit celles inférieur jaunis et celles à l'ombre et surtout ne fais pas tout d'un coup attends de voir une évolution avant de retailler Modifié décembre 27, 2013 par Psycho-FaiL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut psychko et bienvenue sur mon jdc merci du conseil je fait une maj apres demain je pensse que je vais avoir un bon taux de reussite vu que au moin 7 de mes petites commences a faire leur pistils donc pour l'instant 100% pour les petites et 70% pour les bouturres voila l'amis peace et bon grow :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloubiboulga 16 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Reenaard, 4 jours pour des boutures, franchement, c'est cool et, surtout, c'est normal, ça prend du temps, ne désespère pas. Avant de les mettre en terre ou autre, attend que les racines "explosent" du cube, ça doit sortir pas tous les trous, enfin presque, j'exagère à peine Bref, ne te contente pas d'une simple et longue racine, même montrant des racines secondaires, ce serait déjà très bien mais n'hésite pas à pousser plus loin. Et si tu veux des conseils d'engraissage en fonction de la couleur de tes plantes, préfère la lumière du jour; avec ces lampes ça fait toujours couleur merde jaune pâle de chien malade, on ne voit pas la "vraie" tête que tire la plante. Sur ce, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut bloubiboulga oui il y en a 2 qui on bien prises et sa pousse tres bien je met les photos demain lors de ma prochaine maj merci des conseils vous verrez demain les petites et les resultats mimpressione de jour en jour voila jatand vos visites les amis o_O peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Re les amis petite question : concernent mes 2 espaces de cultures don croissance et floraison le truc c'est que comment puije faire pour alterner continuelement pied mere --> bouturre --> croissance --> pre-flo --> floraison en sachant quil est conseiller de laisser la mh (cro) pour la pre flo et que jai.des pieds meres donc voila help ? Merci d'avance peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 546 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut Tu compte faire ton espace Bout'z/pM en 400 W ? Si c'est le cas , prends pluttot des néons ou autres . Inutile d'engraisser Erdf ! Concernant ta culture , j'aurais une question , a savoir : -A quelle date as-tu rempoter pour la derniére fois ? stp . je ne parle pas des boutures . Bonne journée + BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut raptor et bienvenue a toi donc voila oui je pensse le faire sous 400 wtts melangeant pm / bouturres / croissance l'ennuie cest pour le stretch sous mh comment faire si jen es deja lancer en flo au par avant? et jai rempoter la derniere foi a cro + 10 prochain rempotage de toutes a flo + 5/10 voila prochaine maj se soir les amis peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Yep mec alors alors cette MAJ ?? et ta regler ton jaunissement des feuilles du coup ?? Pour moi aussi la MAJ a etait faite ce soir passe faire un tour sa a changer tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2013 MAJ cro + 33 flo + 3 temp : 27 · hygro : 50 % (pour les deux) voila maintenant passons aux choses serieuses. -donc mes petites en cro pousses de plus en plus le palissage fait des merveilles. Le bouturrage commence a prendre forme et elles me font toutes des pistils jattands avant le passage en flo le truc cest que pour le stretch mieu vaut la mh pour le debut mais jai les bouturres et donc bientot les pied meres dedans puis jen est deja en flo donc appart.les metre directe sous hps comment faire? Help la petite bouturre qui pousse : - et les petites declarées femelles en flo : voila.jatand vos visites peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSangi 141 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut Magnifique tout ça, je t'envie beaucoup ... je suis jaloux même ! GRRRR Tu t'en est bien sortis bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Salut sangi coment tu vas? Oui sa avance bien sachant que jai pas dextracteur je suis plutot content dans l'enssemble mais bon ya pas dquoi jalouser tu vas y arriver peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés