Reenaard 2 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 (modifié) Bonjours a toutes et a tous!je me lance dans mon premier jdcen esperant que sa puisse m'aidais a avancerdonc je me lance :je dispose d'un systeme mh 400 watt sans extraavec un bon ventilo honey weel a 24 euroextraction passive porte entrouvertela temperature ne depasse pas les 28·humidité superieur a 40 %je ne dispose pas de photo de mes petite ou petit( que je n'espere pas X-( )a partire de leur germinationselles sont aujourdhui a cro + 27 jais 10 plantsen sachant que jais engagé un palissage et bouturresur les trois plus petitles bouturre son en serre pour une bonne hygrosa fai 3 jours et elle se porte plutot bienjai utilisé du rio roots et juyce roots ( dsl pour l'orthographe )donc voila je vous met tous sa en photo cro +25et les engrais utilisés par la meme occasionmon 2 éme placard es pret :dimenssion a peu pres comme celui sur les photos ci dessousqui acceuillera les petite pour la floraisonmerci a ce qui viendront consulter mon jdcje ferai une mise a jour apres demainbon grow a tous peace voila :ps : pour les variétéeil y a une moby dicket une amnezia sur a 100%le reste aucune idée on verra bien a suivre. Modifié juillet 18, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 (modifié) Cro + 29 temperature : 28 · hygro : 40 % -Bonjours a tous et a toutes meme si ya personne lol je vois que mon premier jdc nattire pas grand monde mai bon c.est lancé donc je ne vais pas m'arretais la. Bref nous voila a cro +29 je vous joints les photos toute les petites se portent bien jai decidé de lançer 3 jours de noir totale avant la flo sur 2 petites les plus avancées le palissage de mes 3 petites variétées inconnues avance sa marche plutot bien jai pincer une des trois pour voir se que sa donne et les bouturres se porte bien en 18/6! jattands vos consseil toute critiques est bonne a prendre voila les amis a suivre. Peace et bon grow :-D les 2 petites qui partes pour 3jours de nuits et les autres qui reste en croissance pour l'instants Modifié décembre 25, 2013 par Reenaard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Jattands vos avis critiques ou questions merci a vous peace. bon grow pour de bonne fête B-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Bonne fetes a tous.bon reiveillon profités bien les.amis.joyeux joël peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Salut, Tes plantes ont l'air d'être en forme, MAIS tu n'as pas d'extracteur d'air, ce qui est pourtant essentiel au bon vivre de tes plantes. Tout comme toi, elles ont besoin de respirer, et d'avoir donc un renouvellement d'air. Même si tu as les bonnes températures, c'est tout de même important. Pour ta croissance, une hygro un peu plus haute, comme 60% serait parfaite Juste un petit conseil pour la présentation de ton JDC, évite les gros bloc de texte et fait des paragraphes. Les gros blocs font mal aux yeux et sont souvent zappé par les lecteurs. Donne des informations claires et ordonnés, cela attirera plus l'oeil des lecteurs. Et il est inutiles de poster un message toutes les deux heures pour remonter ton jdc en tête de liste, cela s'apparente à du flood Les weedeurs suivrons ton jdc s'il est bien présenter et avec des infos utiles et concises, le fait d'être en permanence en tête de liste n'y aidera pas beaucoup plus Bon Grow a toi Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloubiboulga 16 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Salut, En effet, ce sont de belles plantes, et un peu d'air nouveau ne leur ferait pas de tort, d'accord avec les remarques de Trusty. Pour la floraison, étant novice mais ayant déjà vu des dizaines de videos sur youtube, ne faut-il pas attendre qu'elle montre d'abord spontanément des signes de préfloraison (pistils naissants) ? Ca dépend peut-être de la variété, je ne sais pas vraiment, j'ai encore pas mal à lire sur le sujet... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Salut les gars. deja merci d,etre passé c.est cool de votre part conseils pris en compte jinstalleré un extra dici peut. Et pour repondre a ta question non pas forcement tu peux forcer la flo soit en periode de 72 h de noir total soit en passant en 12 /12 mais en.gardant la mh pendent le stretch.cest conseiller pour eviter les noeuds trop espacés et donc ne pas faire toger tes belle plantes voila peace je fait une maj apres demain lorsque les petite dans le noir passeront en 12 /12 mh 400 watts bon grow bonne fêtes les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Bloubiboulga: Si tu attends la maturation sexuelle de tes plantes en croissance tu vas en avoir pour une 60aine de jour environ selon la variétés..... et en indoor, impossible de faire 60j de cro. Pour savoir si tu as des fem dans des reg, il te reste la solution du bouturage puis mise en flo pour savoir en avance. Sinon tu fait ton plant, et tu lance ta flo comme d'habitude. Ma pensée: La période de 72h de noir n'est pas obligatoire pour le passage en flo, c'est une sorte de signal et on se sert de cette periode surtout pour pouvoir se caler pile sur les horaires que tu souhaites pour ton éclairage. Lien wiki sur période 36h de noir: https://wiki.cannawee...ge_en_floraison Toujours le même conseil reennard, fait des paragraphes dans tes posts pour plus de lisibilité Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Re les amis petite question : -disposant que dune seul ampoule mh et que jen est besoin pour la cro des autre petite -mon grow shop etant fermé jusquau 7 janvier je npourrais pas men procurer donc apres la periode de noire esque cest grave si jutilise directe la hps en 12/12? Ya til des risques? peace bon grow et joyeux noël . Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 plop, Tu peux utiliser la MH pour le strech de tes plantes, mais ainsi tu limitera leur strech. (pratique pour les grosses sativa) Si tu garde ta HPS pour cette période, tu aura le "vrai" strech de ta plante. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2013 (modifié) Dacc merci mais je npensse pas en avoir une dici la sauf si on me livre en 48h se qui m'etonneré bref je pensse passer directement en 12/12 hps je pensse que jai pas le choix. Peace Modifié décembre 25, 2013 par Reenaard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 (modifié) Bonsoir reenaard la patate ? Sympa tes fifilles elles ont l'air de bien se porter en tout cas je me pose par la pour suivre tous sa , sa s'annonce pas mal. J'ai la même puissance lumineuse , alors sa m'intéresse de voir comment elle vont réagir au stretch hps , moi qui comptais faire au moin la première semaine après le passage en flo avec ma mh ... Passe voir chez moi si sa te dit a locazz ( lien en signature ...) à plus mec Bon passage en flo alors Modifié décembre 26, 2013 par Cannaculteur13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2013 -Salut cannaculteur13 et bienvenue a toi je vais passer voire ton jdc sa ma lair vraiment interessent je passe en flo apres demain donc prochaine maj dans 2 jours je pensse y arriver sans extracteur je l'ais deja fait voila bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2013 Salut a tous les amis! Petite qustion -quesque vous me conseillerez pour un meilleur enraçinnement de mes bouturres pasque la sa avance mais pas au top quoi le substrat et engrais utiliser son en photo ci-dessus voila merci d'avance. Peace & bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 MAJ cro + 31 & Flo + 1 température : 28/29 pour les 2 aucun extra hygro : 40/50 % pour les 2 placo engrais : bio flora.3 ml/l bio grow 3 ml/l bio bud 5ml/l & folliaire 3ml/l voila salut a toute et a tous sa avance les petites en cro pousse petit a petit et se porte bien mon palissage idem par contre mes bouturres c'est pas trop sa j'aurais besoins de conseils :'( voila je vous join les photos petites en cro : -voila maintenant les petites sorties du noir et passer en flo sous hps 400 watts photos : -voila jattands vos messages! Bon grow pout de bonnes fête les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSangi 141 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Salut Je voit que tout va bien pour toi et t'es petites. tu t'en est mieux sortis que moi je crois pour ton premier JDC, je galère un peu, j'attend de voir comment ce passe ta floraison. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Salut Je voit que tout va bien pour toi et t'es petites. tu t'en est mieux sortis que moi je crois pour ton premier JDC, je galère un peu, j'attend de voir comment ce passe ta floraison. Bonne continuation ! merci et bienvenue sur mon jdc. Oui les petites vont bien sauf pour mes bouturres qui ont du mal prochaine.maj apres demain peace et bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSangi 141 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Pour les bouture j'ai lu un truc intéressant y'a pas longtemps, parait que s'en servir comme cendrier (juste pour la cendre) aide a leurs développement, après je suis pas du tout un expert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reenaard 2 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Les cendre sa peut etre possible a tester jlai ais mise en cube rio roots et jutilise du root juyce mais je pensse quelles ne vont pas toute prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSangi 141 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Renseigne toi pour les cendres, le mec avait mis les boutures dans un verre d'eau avec un peu d'aide avec un truc pour développé les racine et pendant 1 mois ça marchais pas, un jour il avait utilisé le verre d'eau pour cendrier et quelques jours après les racines ce sont enfin développé, ça peut aussi être une coïncidence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés