Recette anti-araignée


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fabrique artisanalement une solution ou un mélange permettant d'éliminer les araignée rouge et jaune.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pren tu tabac que tu masseré dans une bouteille,

tu pren l'eau et tu asperge tes plantes avec ( avec un ptichh)

sinon tu peu y rajouté tu savon de marseille, ( c efficase)

et ya des gars qui mette de l'alcool ( pharmatie) avec.

dja avec cette solution, c dja pas mal elle vont pas aimé

sinon pren du buzz off, je vien de testé c nikel!

voila et sinon je suis dans un jour de bonté, sinon je t'aurai gentiment dit de faire un tour dans la fonction recherché tu FORUM

pens y pour une prochaine

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci,

par contre tu peu pas me doner des proportions pour faire le mélange la stp?

parske moi jsui nouveau sur le site, et sa m'casse dja les couilles d'aller faire un tour dans la fonction recherché du forum!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba... tu te débrouille c'est pas a nous de rechercher a ta place... et c'est meme pas sur qu'il y ait les proportion sur le forum alors tu fait ca au pif !! fau pas non plus que ca fasse un concentré poisseu mais pour 1 litre d'eau on vas dire que tu mait une 10ene de gros mégo 15cl d'alcool et tu rappe un peu de savon de marseille mais apres le truc qui me fait peur c'est que le liquide tombe dans le pot et fasse crever la plante !!

 

moi je serai toi je ferai juste avec les mégo de clope c'est bio et ya pas de risque

 

et on s'en fou que tu sois nouveau c'est pas une excuse on a tous été nouveau et on c'est tous débrouiller !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ba putain! c fou ske vou ete acceuillan sur ce forum!!

en tt cas j'vais m'demmerdé avec ce que vous m'avez dit, parske jusque la j'ai jamais eu de probleme, et la j'ai juste besoin dun petit coup de main pour une recette et tout le monde me traite, alors allez vous faire foutre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas c'esty pas juste pour toi que l'on fait ca !!

mais etre nouveau n'excuse rien et les ""anciens"" et bien il se font engeuler aussi lorsqu'il ne vont pas rechercher pour une question qui a deja été poser !!

donc t'en fait pas je ne fait pas ca rien que pour toi!!

 

et c'est toi qui dit que ca te casse les couill** d'aller rechercher alors c'est toi qui voit !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit sa parske j'ai déja recherché sans succès!

j'ai juste trouvé un forum qui me donnait pas plus d'info k'sa!

et c pa grave, je vais acheter un produit et jen mettré juste a la croissance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

moi ce que je fait pour reduire les araignées c'est bien simple j'arrose mes plante regulierement sauf que apres avoir tout arroser jai placer des screens pis du stock anti-araignée tout le tour de mes plantation (apres avoir arrosé biensur) malgré que sa me coute chere mais bon c'est sa quand tu as 2000 plant a surveiller constament dans un bois ou il ya de la bébite :-o @+ tlm en passant c'etait mon premier post fac jsais pas ben ben de ce que je vien de faire parce que jvien tout juste de manger un bon muffin au pote LOL!!! . @+ :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est un tres bon post que tu vient de faire la, mais j'ai une petite question:c'est quoi des screens et c quoi ton stock anti-araignée? :-)

2000 pied wouaa ta peur d'etre a cours loll si ta une photo envoie pour nous faire voir :smile:.en tout cas sa doit bien t'occuper tout sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.