Rempoter à flo+10?


Messages recommandés

Salut

 

Voila j'ai une petite hésitation: rempoter ou pas rempoter?

 

Variété: G13 skunk de Mr Nice

temps de flo: flo de 10 jours depuis le 12/12

temps de croissance (germination au 12/12): 2 mois mais retard du à un sur/sous arrosage puis surengraissage donc je dirais plustot 1mois et demi voir 1mois.

Info sur les pots: pour l'instant 11L de Batmix plagron (les mâles coupés hier n'avaient pas colonoiser tout l'espace mais il y avait déjà une motte tenant tout le pot)

Engrais: game biobizz (schéma pour allmix) une fois sur deux

taille des plante: environ 40 cm

Equipement diverse: tente 1,2*1,2 *2, balast 600W HPS lumatek, AAW sans heatsmachin, extra...

 

Voila je me tâte à rempoter? pour des pots de 18L en batmix?

Je n'ai pas d'APN désolé.

Quand penser vous c'est urgent

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Si ca fait deux mois qu elles sont dans le meme substrat et que le développement racinaire de tes mâles te laissent entendre que ca leurs ferait du bien, je ne peut qu etre pour le rempotage :) ! T en fais pas pour la date, au contraire dans le strech ca vas leurs faire un max de bien de pouvoir plus s épanouir et dans un nouveau substrat.nne journéen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Si ca fait deux mois qu elles sont dans le meme substrat et que le développement racinaire de tes mâles te laissent entendre que ca leurs ferait du bien, je ne peut qu etre pour le rempotage

Merci de la réponse, elles ont eut des rempotages successif le dernier (passage de 4 à 11L tjrs en batmix) à eu lieu il y 22 jours.

Sinon les mâles avaient crée un réseaux dans casi tout le pot mais il n'étais pas dense non plus.

 

Modif: Jusqu'a quelle moment la plante développe ces racines?

Parcequ'il y a encore de la place dans le pot pour les racines mais il y a aussi pas mal de place entre les pots (il y a 9 pots de 11L alors qu'habituellement je bosse avec 16 pots).

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu nous mettais des photos ce serait peut être plus simple pour te donner un avis.

 

En l'absence de signe avant coureur, je laisserai tout simplement ou pratiquerai en dernier recours un surpotage...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.