fumeurdumatin 193 Posté(e) décembre 22, 2013 Partager Posté(e) décembre 22, 2013 (modifié) Salut a tous je commence ce nouveaux jdc pour vous faire par de mon imminante culture Apres une session one bud pas franchement concluante (30gr sec pour 6 plants sous hps 250x) je tente cette fois un scrog sous hps 150W avec 2 boutures de Mother s finest de chez sensi seed 70% sativa et temps de flo court 50-70 jours . sans plus attendre la description de l installExtra : 2x ventillo sunnon en metal de 15cm + VMC pour l hpsIntra : 3x ventillo sunnon en metal de 8 cmEclairage de cro : 2 neon coolwhite de 18w + 1 neon grolux violet de 18wEclairage de flo : HPS 150wLe placard fait 70x40 le grillage utilisé 5x5 la surface de grillage cultivable seras de 35x65 donc 7x13 tetes = 91 tetes au maximum .Enracinement des bouts et cro sous les neons en pots de 1,3L puis rempotage en pots de 6L et fin de cro sous hps puis flo sous hps . je compte faire un palissage avant pose du grillage .Engrais : terra grow , algabloom , cannazyme , rhizotonic , greensensation .Les testes climatiques : 19-28° et 40-55% avec la hps aluméeLes photos :Sous neon :Sous hps :Le reflecteur parabolique :Prochaine maj dés qu il y a du nouveaux !J attend vos conseils et critiques ! Modifié juillet 18, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 22, 2013 Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Hello Fumeur du Matin Miamm des Sativa je m'installe si tu veux bien j'aime bien les petits espace pour les cultures sa surmonte des level hâte de voir de la suite A plus...Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastarocket37 29 Posté(e) décembre 22, 2013 Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Salut Fumeur du matin Sympa ton install,je me pose histoire de suivre sa Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Salut a tous ! Merci de vos passages les gars je passerais chez vous dans l apres midi sinnon les PM de mothers finest sont en cro je fait un petit sexage , je selectionne les meilleurs femelles et je commence ma ptite affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut a tous ! Du nouveaux dans ce JDC : Un pote m as donné une skunk #1 feminiser . mon placard de cro/PM n etant pas terminer je l ai misedans celui de flo . Je vais faire un pm de ce plant de skunk je c est que c est pas top avec des fem mais st gratuit et je pourrait ainsi avoir un peu plus de diversité de varieté . on me l as donner en de pot d 4 L et je l ai rempoter en 1 , les racines avaient envahile pot . le climat est toujours le meme . arrosage a de 1,5l aujourd'hui avec juste 2,5ml/L de cannazyme .Je l ai tailler a l aide d un scalpel desinsfecté a l alcool a 90. puis je l est palissé . voila la belle , j espere qu elle se plaira chez moi . jattend vos conseils et critiques bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 yop mon babouin, c'est reparti pour un tour alors.. bin elle a l'air de si plaire...ca va le faire..puis les skunks sont tres resistantes en general.. allez j'pose mes grosses fesses !^^ TG 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Hello Le Fumeur Sa se porte bien tout sa moi aussi je pars de Féminiser pour mes boutures petit défis Tu palisse au bon moment tes secondaires seront plus homogène A plus...poto hâte de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 Hello Le Fumeur Une très bonne heureuse Année 2014 et plein de bud bud pour cette Année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés