1er indoor [blackroom v2 100x100x200] [400w mh/hps] [terre] [6xbig foot]


mikadoweed

Messages recommandés

OHHHHH une Box qui est Enfin habité par de petit etre vert ;-)

 

Les choses serieuses commencent poto , Sa va envoyer du paté tout sa paramétres nickel , quoi que l'hygro un poil plus haute serrait nickel mais te deja de belles conditions de culture l'ami pour débuter cette culture comme il se doit :-P

 

A bientot mec !

 

Ps: Y'a du nouveau chez moi aussi !

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHH une Box qui est Enfin habité par de petit etre vert wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Les choses serieuses commencent poto , Sa va envoyer du paté tout sa paramétres nickel , quoi que l'hygro un poil plus haute serrait nickel mais te deja de belles conditions de culture l'ami pour débuter cette culture comme il se doit tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

A bientot mec !

 

Ps: Y'a du nouveau chez moi aussi !

 

salut mec :)

 

ouep je suis content de pouvoir enfin commencer

y a même un pot avec petite spécial qui n'a rien a voir avec le big foot, c'est un petit délire

 

pour mon hygro c'est vrai qu'il en manque un peu mais j'arrive pas a faire mieux

mais bon sa devrais le faire quand même :)

 

si y a du nouveau chez toi je vais venir voir sa

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! :)

 

Tout d'abord bravo ! C'est important de faire les réglages et tu as pris ton temps, ça devrait bien fonctionner, je reste dans le coin ! :)

Et pourquoi tant d'acharnement avec ce filtre à charbon ?? Laisse la douce odeur de nos plantes préférées embaumer ta maison, ton quartier toute la ville ! Vive la weed ! :D

 

Sur ce, tchous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.