Cannaculteur13 439 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 (modifié) OHHHHH une Box qui est Enfin habité par de petit etre vert Les choses serieuses commencent poto , Sa va envoyer du paté tout sa paramétres nickel , quoi que l'hygro un poil plus haute serrait nickel mais te deja de belles conditions de culture l'ami pour débuter cette culture comme il se doit A bientot mec ! Ps: Y'a du nouveau chez moi aussi ! Modifié février 3, 2014 par Cannaculteur13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikadoweed 31 Posté(e) février 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2014 OHHHHH une Box qui est Enfin habité par de petit etre vert Les choses serieuses commencent poto , Sa va envoyer du paté tout sa paramétres nickel , quoi que l'hygro un poil plus haute serrait nickel mais te deja de belles conditions de culture l'ami pour débuter cette culture comme il se doit A bientot mec ! Ps: Y'a du nouveau chez moi aussi ! salut mec ouep je suis content de pouvoir enfin commencer y a même un pot avec petite spécial qui n'a rien a voir avec le big foot, c'est un petit délire pour mon hygro c'est vrai qu'il en manque un peu mais j'arrive pas a faire mieux mais bon sa devrais le faire quand même si y a du nouveau chez toi je vais venir voir sa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu 5 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Slt mikadoweed, Enfin elles ont emménager dans leur petite maison Pressé de voir l'évolution... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) février 9, 2014 Partager Posté(e) février 9, 2014 Hola Mika !! Alors plus de nouvelles depuis la mise en terre ?? j' espere que sa roule chez toi et que petites n'ont pas fuit leur habitat pendant cette premiére semaine de leur vie Allez Bonne fin de week end poto , on n'attend des news !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 Yep Mika !! Ben alors mec ... Plus de passage sur les JDC ni de news depuis 15 jours , Sa as du bien changer tout sa en esperant que tout se passe comme prévu, et que tout aille bien ! Donne nous des nouvelles Mec.A bientot A+ CANNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youl-mouloud 3 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 Salutation ! Tout d'abord bravo ! C'est important de faire les réglages et tu as pris ton temps, ça devrait bien fonctionner, je reste dans le coin ! Et pourquoi tant d'acharnement avec ce filtre à charbon ?? Laisse la douce odeur de nos plantes préférées embaumer ta maison, ton quartier toute la ville ! Vive la weed ! Sur ce, tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3xus_16 101 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 Yeeeeah ca y est big foot est partie ca fait plaisir de voir que tu es partis pour une belle sess que tout aille bien , je m assied sur le bord de la coupelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 10, 2014 Partager Posté(e) mars 10, 2014 Salut mec. Je me suis tâté pour fair la big foot, si tu le permet jme cale en mode tranquillou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés