WeedyBoy62 14 Posté(e) décembre 22, 2013 Partager Posté(e) décembre 22, 2013 (modifié) Yo les cannaweedeurs ! Comme promis un report de mon voyage Départ en bus de Lille, arrivés très tard, peu de moyens d'acheter des tickets de métro, Bcp de tps pour trouver l'hôtel, donc trop tard pour les coffee (1h du mat'). carton rouge à l' Ibiza qui nous à claqué la porte au nez... Lendemain matin,super PTD. Puis je suis allé au coffee shop "Roxy", super acceuil, supers bons conseils, tres bien servi, chocolop a 9 Mais impossible de consommer sur place. J'ai donc vadrouillé avec ma copine dans la ville, un peu a l'aveugle, et on voit un bar (Wonder lounge) avec un mec devant qui m'dis "si tu veux fumer et boire viens" (en anglais). Je bad, je rentre, et super musique, on s'pose, je sors ma choco, je roule, et bien sativa comme il faut, donc tranquille. Ensuite, direction AlbertCuyp Market, magnifique marché authentique, mais pas trouvé le de graal... :'( En se promenant je vois le "blue sea" un petit coffee qui a l'air sympa. On entre, je demande un conseil au housedealer qui me répond que son coffee est réservé aux hollandais... Tant pis on continue. On tombe sur le Carmona, on entre, je vois une amnesia qui m'a l'air bien jolie, j'en prend donc 1g (a 10 il me semble...) On se pose derrière pour que je déguste mon achat, j'ai trouvé le gout pas top mais bonne montée, et en plein son de Bob Marley, un chat apparait et me fait bader Heure du repas, on trouve une sandwicherie pas mal, on entre, magnifique cadre, et pour 10€ environ on a un bon sandwich et une des pâtisseries proposées, délicieuses ! En flanant en ville on trouve une agence qui vend des billets pour diverses visites, et achetons un ticket pour une croisière sur les canaux. Super visite, traduite en français Après passage au marché de Noel, avec un bonhomme de neige se cachant derrière le papa noel pour éviter d'etre sur la vidéo, trop badant, j'étais plié ^^ Puis pause café au Starbucks Ensuite on voit le GreenHouse, passage oblige, je prend un joint préroulé de "special", un mix de indicas. On trouve un bar fumeur, et je vois que le special du Green House fait son effet. Puis on passe devant le "double reggae", super attrayant donc go direct, envahis par du Bob magnifique, je prend 1g de Silver Haze à 10€/g. Très belle montée, puis assez bon stonage pour une beuh a 10. Fin de la 1ère journée,on mange un truc vite fait, on rentre a l'hôtel et au dodo JOUR 2 Lever, ptit dej blablabla... ^^ On partait de Dam à 19h, donc on laisse nos bagages à l'hôtel en attendant. Comme à notre habitude, on vagabonde a l'aveugle, poussés par cette magnifique ville, et on tombe sur le Bulldog. Bon, usine a touriste par excellence, mais bon j'avais fait jusque la que des coffees calme, donc on entre, pour voir un peu. Je regarde la carte, rien me tentait vraiment, donc un joint préroulé de hash. On s'pose a une table a l'écart, et je déguste. Seule déception du séjour, un hash comme j'en ai chez moi, rien d'extraordinaire, mais bon il a quand même fait son effet. On continue notre périple a l'aveugle, et on tombe sur une billetterie (tours and travel je crois), on entre, on regarde un peu ce qu'il y'a a faire, et on opte pour une croisière sur les canaux, commentée en Français. Arrivés au lieu d'embarcation, le mec nous dit que le départ est dans 30 minutes... Bon bah on va r'faire un tour ^^ Je vois un p'tit coffee donc j'ai oublié le nom, je prend un gr d'OG Kush, très bon gout mais j'avais l'impression de rien sentir niveau effet... Un peu dépité on sors, on retourne vers la plateforme d'embarcation, et sur la route BAM dans la tête, j'ai parlé trop vite x) Croisière très interressante, moi bien high comme il faut, j'regarde ma copine, et j'lui souris (le genre de sourire qu'on connais tous... :3). Fin de la croisière, l'heure du départ approche, on retourne tranquillement vers l'hôtel en repassant par Albertcuyp, et la TADAAAAAAM le DE GRAAL !! Pas besoin de réfléchir, on entre, j'me prend 1gr de Kandy Kush (à 10 si j'me souviens bien), on va vers la salle pour fumer, et la j'adore !! Jeu d'échec, statuette de Boudha ou un truc du genre, franchement le cadre est parfait, cette beuh est belle, bonne, efficace, bref nickel ! On retourne a Sloterdijk, et on rentre en France, la tête pleine de souvenir (et de cannabinoides pour ma part...) Entre temps j'ai acheté une pipe a 12€, un bonnet à 15€ et un grinder à 7€ x) Pour info, j'ai ramené environ 3gr de beuh, et, comble de bonheur, ma copine à vraiment aimé ce week-end, on envisage de partir une semaine cet été ! Merci de m'avoir lu, hésitez pas si vous voulez des info plus précises (sur un coffee ou un truc de la ville) Modifié janvier 5, 2014 par WeedyBoy62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) janvier 4, 2014 Partager Posté(e) janvier 4, 2014 Hello weedyboy, Sérieux au "Blue sea" ils servent que les hollandais? Un peu zarbi... Mais bon le boss fait ce qu'il veut lol. Aaaah que de souvenir... Petit conseil au passage chez Barney's ça vaut le détour... Bon séjour. Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) janvier 4, 2014 Partager Posté(e) janvier 4, 2014 Salut WeedyBoy ! Je n'avais pas vu ton report trip ... Tu as l'air d'avoir passé un bon séjour ! Je trouve ça cool que tu aies prit le temps de faire une croisière sur les canaux et aller au marché de Noêl. Moi quand j'y suis je profite même pas de la ville ... Je pense qu'à m'enfumer le crâne Dommage que tu n'aies pas la motivation de continuer ton report , pourtant il a l'air d'être bien sympa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBoy62 14 Posté(e) janvier 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2014 Hello weedyboy, Sérieux au "Blue sea" ils servent que les hollandais? Un peu zarbi... Mais bon le boss fait ce qu'il veut lol. Aaaah que de souvenir... Petit conseil au passage chez Barney's ça vaut le détour... Bon séjour. Peace... Yo Bah en fait c'est le 1er coffee que j'ai fait, donc en entrant je lui ai dit que j'aimerai quelques explications, et il m'a répondu qu'il préférait garder une clientèle de "connaisseurs" pour faire simple ^^ Aussi bizarre que ca puisse paraitre, ma copine a beaucoup aimé, on envisage un séjour d'une semaine cet été, donc peut-être que le Barney's sera une de mes prochaines escales ^^ Salut WeedyBoy ! Je n'avais pas vu ton report trip ... Tu as l'air d'avoir passé un bon séjour ! Je trouve ça cool que tu aies prit le temps de faire une croisière sur les canaux et aller au marché de Noêl. Moi quand j'y suis je profite même pas de la ville ... Je pense qu'à m'enfumer le crâne Dommage que tu n'aies pas la motivation de continuer ton report , pourtant il a l'air d'être bien sympa. A+ Plop Bah en fait comme ma copine fume pas j'ai pas eu trop le choix que de sortir des coffees et visiter, mais franchement je trouve ça top, quand t'es bien posé et que tu vagabonde dans la ville c'est une super expérience, surtout que tout est beau, l'architecture, les canaux... Je trouve ça dommage de n'y aller que pour fumer, mais bon chacun son opinion ^^ Je pense écrire ma 2ème journée ce soir, motivation quand tu nous quitte... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés