Kiteur76 2 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 slt taf taf J ai de repulverise ....par contre sans rincer ...... mais j avais déjà baissé a 1, 5 ml En tout cas les buds regonfle a vue d oeil ca fait zizir Pour l utopia sur engraissé elle commence a reprendre des couleurs plus "vert normal" ....... Par contre grasse au trempage dans la bassine je met quasiment 2 litres maintenant au lieu des 70cl qu elle avait du mal a boire + plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut, Bonnes nouvelles! Il te reste à trouver un microscope pour suivre la maturation des trichomes. Avec ce qui c'est passé pour tes plants, les indication de durée de maturation post-stretch n'ont plus beaucoup de signification. L'Utopia en sur-engraissage a dû perdre au moins 15 jours, mais le compteur a continué à tourner pour l'autre. Ce serait dommage de ne pas la rincer une fois mûre alors qu'elle l'a été en floraison! Prends le temps de collecter des infos sur le sujet : la phase de fin de culture / séchage / curing est importante et mérite un minimum d'attention, et pas seulement pour la pesée ou le test Bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteur76 2 Posté(e) décembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Slt taf taf Le microscope c est bon je l ai etje regarde tout les jours. ? Et j ai deja bouffer pas mal de tuto sur séchage curing etc vais essayer de faire ca au top Je te tiendrai au courant A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés