Kiteur76 2 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 Voila ma ptite cultures Black box 0, 6/0, 6/190 Substrat bio terra plus Lumieres: sodium 250W cool tube Extracteur 280 m3 Engrais : bio boost bio flores de chez bio canna 2 ventilateur bureau a pince Hygro 45 / 50 Temperature variable nuit 21 / 22 jour 26 / 27 Plante ( deja + 38 de floraison ) 2 pieds G13 haze 2 pieds utopia haze Pot 25cm / 25 cm 11LITRES Quelques petit soucis avec 2 pieds a la croissance avec un sur arrosage regler par rempotage Actuellement je pense avoir un soucis de stress de chaleur avec un pied voir photo ci dessous Je n arrive pas a regler le problème 2 eme soucis la plus grand e de mes bebettes Je sais et suis sur qu il y a carence mais je perd les pedales depuis le debt de croissance un vert très clair voir photo ci dessous Frequence engrais 50 % de la donner constructeur a raison en ce moment de 1 arrosage engrais pour 2 eau clair Voila si je peuxavoir un peu d'aide Sinon j ai essayer plusieurs techniques pour voir celle queje prefere Dc jai une ptite marée vert Et des division de coupe de l apex Si vous avez des commentaires les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 Salut man Pour que les cannaweedeurs puissent t'aider il vaut mieux que tu poste en section diagnostique et rempli la fiche diag! Sinon le 1er plan on dirai un cramage au engrais..et le 2eme ptete une carence mais si t'est bientot a la fin tu va difficilement régler le probleme (que de de l'eau a prtir de j-15 -10...) a+ https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/ https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/ fiche diag Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 575 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 (modifié) Slt Si tu veux continuer ton Jdc ,ou avoir un Diag sur tes plantes je t'invite a poster par la , ha non...... c'est par ici Grilled by Fixbang + BB Modifié décembre 19, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteur76 2 Posté(e) décembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2013 Merci jvais aller poster la bas apres pour te repondre il me reste 40 jours de floraison indicateur du seeders 75 80 jours de flo... Merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés