WeeDoRM 0 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 Yop a tous ! En préparation actuelle de culture outdoor 05, j'ai mis en germination (direct en terre dans une serre de germination) des graines de Durban Poison et l'une d'entre elle a évolué de façon plus qu'étrange ! En effet, il semble qu'il y ait deux tiges qui sortent de la terre ! Ca ,e m'était jamais arrivé auparavant. Aussi j'aimerais savoir si j'ai hérité d'un bébé triso ou pas. Les graines proviennent pourtant de Dutch Passion... Je poste une photo dès que je recupère mon numérique . Cordialement, WeeDoRM ² Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 Yop a tous ! Ca ' date='e m'était jamais arrivé auparavant. Aussi j'aimerais savoir si j'ai hérité d'un bébé triso ou pas. Cordialement, WeeDoRM ² [/quote'] non, juste des jumo ca arrive parfois, tu doit etre le 3eme cas que je vois ici lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDoRM 0 Posté(e) mars 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2005 Merci pour l'info KaKarot. En espérant qu'ils survivent ! tu doit etre le 3eme cas que je vois ici Ca fait plaisir Cordialement, WeeDoRM ² Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés