griinderman 2 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 non je n'ai vu aucune necrose et vraiment aucun signe de petite bete Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinderman 2 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 (modifié) j'etai entrun de regarder mes plante a l'instant et j'ai vu une petite bete noir a la base du tronc vous avez une idé de ce que sa peut etre ?? desole pour la photo je peut pa mieux zoomer Modifié décembre 21, 2013 par griinderman Lien à poster Partager sur d’autres sites
romigue 11 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 C'est pas un moucheron ou mouche de terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinderman 2 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 jai chercher il me semble bien que c'est une mouche de terreau mai pas sur j'ai des tache blanche sur certaine feuille et les mouche de terreau ne font ces degat il me semble ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
romigue 11 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Non les mouche ponde des oeufs. Et ses oeufs devienne des larves. Larves qui me semble mange le systeme racinaire!! A vérifié (je suis debutant) Pour se qui est de tes taches blanche j'ai entendu parler d'une mythe qui causées par les sucions des taches minuscules blanches ou jaunes. Et vue que tu ne voit pas d'araignée rouge ou autres! Cela pourrait peut etre venir de la! Bien sur cela et à vérifié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés