Passage en flo 3 shiva skunk, 2 jack flash (SCROG) ?


Messages recommandés

Salut a tous cannaweedeur/ cannaweedeuse !

 

Quelques petits renseignements de base qui vous seront surement bien utile pour pouvoir répondre a ma question.

 

Graines : 3 shiva skunk, 2 jack flash

Espace de culture : 80 de profondeur, 110 de largeur (taille du grillage) et en hauteur je ne suis pas forcément limiter.

Eclairage : Pour la croissance : lampe de 250 W cooltuber, Pour la flo : 600 W philips cooltuber aussi.

Extraction : Extracteur rvk de 260 m3/h pour la cro et 400 m3/h pour la flo

Intraction/ Ventilation : Passive, 2 petit shunon.

Engrais : Pachamama grow, et élément 5. Iguana bloom, bloombastic ou phase 4.

Conditions : Temp : 18/25. Hydro : autour de 35 [ON] autour de 75 [OFF]

Engraissage : Actuellement 0,5 ml/L de Pachamama et élément 5 ( 1 goutte dans 5L). 1L par pied tous les 4 jours.

 

Alors ma question est la suivante : Pour des raisons personnel je peut passer en flo soit samedi donc dans 2 jours ( ce qui donnerait Cro + 36) ou alors dans 11 jours (Cro + 45). Quand pensez vous que ça serait le plus approprié ?

 

Sachant que d'après mes recherche la shiva skunk a un stretch apparemment peut important. Pour la jack flash on m'a dit que le stretch était de 2,5 ( si vous avez des renseignement la dessus je suis preneur ! )

 

Etant donnés le stretch peut important de la shiva et en ayant 3 dans ma box je passerait en flo a Cro + 45. Mais ça n'est que mon humble avis.

 

Voici les photos qui date de 2 jours ( 17/12 ) :

 

P1030912

P1030913

P1030915

 

Voila, dans l'attente de vos réponse !

 

Bon grow a tous !

 

Désolé pour les photos je n'ai pas réussi a faire autrement. :fouet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Au vue du remplissage de ton grillage, tu devrais passer vite en floraison.

 

En revanche, si on doit comprendre que tu seras absents pendant 9 jours, je sais pas si le SCROG était une bonne idée...

 

Sinon, question subsidiaire, les billes d'argiles sur les pots sont tamponées ? pour couvrir la terre y'a mieux et moins problématique...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cultivateur en herbe !

 

Merci pour ta réponse,

 

Ok tu me conseillerai plutôt demain alors. Je pense que c'est ce que je vais faire parce que sa pousse vite dans la box et qu'a l'heure où on cause on est a peut prés a 70% de recouvrement ce qui me parait pas mal.

Oue pour tout te dire j'ai pas penser a ce détail avant de lancer la cult mais bon je pense pouvoir rattraper le retard avec un bon tricotage sur le grillage même si ça va surement jouer un peu sur le bon développement des secondaire et tertiaires :rip:

Non je ne les aient pas tamponnées , pour tout te dire je ne contrôle même pas le ph de mon eau. Je fais confiance à la science et j'utilise de l'eau dite structuré ayant un ph naturellement rétablie au alentour de 6,5. C'est tout nouveau sa vient de sortir :sec:

 

Merci encore pour ton avis l'ami !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.